Par contre l'attitude du public était honteuse pour le coup, encourager Otte quasiment comme si c'était un français déjà Pourquoi ?! Et ensuite même sans ça personne n'applaudissait Shevchenko après un point gagné les 3/4 du temps et ce pour aucune raison valable alors que c'est un jeune plein d'envie qui arrive à peine sur le circuit et joue son premier Roland, même son premier Grand Chelem tout court. Il a eu raison de célébrer en bouchant ses oreilles
Le russe est meilleur mais tactiquement c'est pas ça, il gaspille trop d'énergie n'importe comment et joue trop en cadence alors qu'en prenant plus son temps parfois il gagnerait certains points.
Commentaires les mieux notés