Andy forfait . Je préfère ça et qu'il arrive en forme pour la tournée us après son tournoi de dingue . C'est mieux que de se prendre 2 sets contre hurckaz parceque physiquement ce sera trop dur et du coup de recommencer à douter etc
Q'uil est nonchalent Hubert... ça aurait etre passer là le debreak mais non il est dans le controle... Honteux quand même ces joueurs de qualité qui "gèrent" et évidemment se font avoir