Shérif est la 1ère égyptienne de l histoire à participer à un MD en GC (elle a d ailleurs reçu des félicitations d athlètes égyptiens y compris du footballeur de Liverpool FC Mohammed Salah :D).Avec Jabeur, c est la 1ère fois qu il y a 2 femmes arabes dans le MD d un GC depuis l OA 2002 avec Selima Sfar (tunisienne) et Bahia Mouhtassine (marocaine)
Si Pliskova n'avait pas fait double faute au moment ou elle menait 6-4 au TB elle aurait gagné le premier set malgré toutes les fautes qu'elle a fait. C'est dire à quel point Sherif est en dessous.
Que c’était poussif. Trois jours pour guérir de son rhume avant de jouer Ostapenko.
Quant à Sherif, franchement impressionnante aujourd’hui. Si seulement elle multiplie les prestations comme aujourd’hui, elle peut s’approcher du Top 100 sans problème.
Je pense que Mayar doit être contente de son tirage au final, ça doit être un rêve pour elle de jouer sur un grand court contre une top player ! En plus, je pense qu'il aura possibilité d'accrocher un peu Karolina ;)
On y croit et surtout on s’accroche :p
But Plisko revient, peut-être sortie du cauchemar ?
Quant à Sherif, franchement impressionnante aujourd’hui. Si seulement elle multiplie les prestations comme aujourd’hui, elle peut s’approcher du Top 100 sans problème.
Spécial bravo à Sherif qui méritait aussi de gagner.
Sacré match ?
Mais bon, tour tranquille pour Karo j'espère du coup :')
je pense que Sheriff ne fera rien sur d'autres surfaces au vu de son service unique et sa prise en coup droit