Il va falloir trouver les réglages mais sur cette terre battue rapide, une défaite de Shelton serait une contre performance de taille.
Ben Shelton pour moi.
le match n'a pas démarré sur TT, pourtant Shelton a remporté le premier set et pas à 6-0 (donc avec un match qui aurait démarré il y a 20 mn) mais au TB....
Il sait qu'il gagnera jamais sur terre battue, la il a joué parce que c'est a domicile mais sinon tu le verra que sur Madrid, Rome et Roland Garros
Depuis qu'il est pro il a fait que 29 match sur terre battue, c'est dire qu'il sait qu'il est mauvais et fais impasse a cette période
S'il est vraiment blessé et qu'il perd le 2eme set a mon avis il ne fera pas le 3eme, pourquoi forcer et risqué d empiré la blessure pour un 250 alors qu'il va y avoir le master 1000
Ben Shelton pour moi.
Je le vois gagner
Perdre contre Tirante quand même faut le faire...
J'aurais jamais cru voir ça un jour
Les argentins en puissance !
Depuis qu'il est pro il a fait que 29 match sur terre battue, c'est dire qu'il sait qu'il est mauvais et fais impasse a cette période
Espérons que le gamin sera plus concentré 😊
Et ça passe pour l instant.
Bisous je bascule sur le prochain... il faut trouver de quoi vivre...😂😉
Il s’en moque clairement d’un m1000 sur terre