Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Jannik Sinner • Vienne 2023

Ben Shelton
SheltonBen ATP 5
62
5
0
0
0
7
7
0
0
0
12.8% (21)
87.2% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Shelton m'impressionne quand même je pensais qu'il allait être fatigué de son titre à Tokyo
7
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Idem
1 réponses
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Numero 14 vs 4 mondiaux au T1 d’un ATP 500 😂
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C'est ce qui va arriver à chaque tournoi en WTA avec l interdiction des 250 au top 30
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne suis pas sur qu'il y ait un lien, cette semaine tu as que 2 tournois et ce sont tous 2 des ATP500, 8 TDS donc tu as une probabilité non négligeable pour un top8 de se taper un top15 d'entrée.
ce qui est bizarre c'est que Shelton ne soit pas TDS et Karen si alors qu'il est moins bien classé, peut-etre que le TAS s'est fait avant les résultats de Shelton à Tokyo.
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik tout en maitrise dans un t1 au combien compliqué
Il la fallait cette revanche
Non mais c'est qui le Boss là :D
Bravo Jannik 🤩🤩
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yesssssssssssssss Yaaaaaaanik 🤩
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le futur du tennis ces deux pépites
4
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Oh le t1 mdr
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Par contre bug TT c'est Sinner qui servait en premier
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Décalage horaire retour de Tokyo si Shelton gagne c’est vraiment un guerrier
3
Lecce
/Lecce • 1 abonnés
Arrêtez il a 21 ans
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe dai
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩 bravo Jannik
Idem au deuxième 🙏
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Trop cool ça Jannik, bravo.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Jannik !
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ce T1 quand même 😂
2
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Bravo Sinner
2
combles
combles • 55 abonnés
Sinner risque bien d'être le seul adversaire de Carlos pour les temps futurs
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner finit en 2set
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , on tient son service jusqu'au bout
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A mon avis y a 2,3 joueurs qui vont sortir du top 10 l'année prochaine
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Magnifique coup droit long de ligne de Sinner pour réaliser le break 🤩
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Avec un magnifique passing juste avant
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais oui Jannik , allez on gagne son service et le match !
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est quoi ce tirage pour les deux, bon je pense Sinner en 3 sets ici
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ben est sur une bonne lancée vu sa victoire à Tokyo... Ça va être dur pour Jannik. Mais bon, je garde toujours mon coup de coeur italien 💛. Match intéressant en tous cas. Si Ben n'est pas claqué 😉 Mais fort pour un 1er tour... Go Jannik 💛
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh intéressant 🤩
Forza Jannik 🥰
Sorry Ben
1
Zach
/Zach • 1 abonnés
2 des joueurs les plus intéressants du circuit comme par hasard... 😮‍💨
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , l'heure de la revanche a sonné :)
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Allez Jannik !
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Oula Shelton a l’air déjà HS physiquement
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Mdr c'est quoi leur délire à donner aux ramasseurs de balles un filet ? 😂
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J'aurais aimé un x2 sur ce match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attento Jannik 🙏
1
Afficher plus