Ce match 💥
Mais bon Shelton en fait bcp avec ses réactions et ses come on frère calme toi t'as battu Cerundolo en 3 et 7-6 au 3e Sinner va te les calmer tes come on abusifs 🤣🤣
Tellement nul qu'il a pas perdu un seul match cette année en jouant au plus haut niveau mondial.
T'es combien toi ? T'as déjà gagné le tournoi de ton village au moins ?
Sur la tournée indoor Sinner a quand même perdu 50 petits points par rapport à l’an dernier car il gagnait Montpellier et était finaliste à Rotterdam. 550 points contre 500 cette année pour avoir joué et gagné uniquement Rotterdam. Mais je préfère quand même cette saison où il est invaincu et vainqueur de l’OA avec le scalp de Djokovic
Il enchaîne Jannick
À voir s'il fait une Rafa 2022 ou une Novak 2011
Mais Daniil la pieuvre omnisciente l'a dit.
Tu peux gagner 10, 20, 30, 40 matchs d'affilée, mais quelqu'un va casser la série, un jour ou l'autre
Mais bon Shelton en fait bcp avec ses réactions et ses come on frère calme toi t'as battu Cerundolo en 3 et 7-6 au 3e Sinner va te les calmer tes come on abusifs 🤣🤣
"Je pense que c’est l’un de ces matchs où l’on sait que ce sera une guerre physique".
Mdr !! C'est sûr que ce ne sera pas une guerre de QI Tennis 🤣 il l'a déjà perdue !
Forza Foxy !
T'es combien toi ? T'as déjà gagné le tournoi de ton village au moins ?
Encore un gars bourré sur une fdm de nuit XD
Ha ha ! 😎
À voir s'il fait une Rafa 2022 ou une Novak 2011
Mais Daniil la pieuvre omnisciente l'a dit.
Tu peux gagner 10, 20, 30, 40 matchs d'affilée, mais quelqu'un va casser la série, un jour ou l'autre
Sinner ça n'a rien à voir
En mode Doumbe