Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Jannik Sinner • Indian Wells 2024

64
1
0
0
0
7
6
0
0
0
2.9% (16)
97.1% (535)
Vidéo
Jannik Sinner & Ben Shelton alternent les angles !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match 💥
Mais bon Shelton en fait bcp avec ses réactions et ses come on frère calme toi t'as battu Cerundolo en 3 et 7-6 au 3e Sinner va te les calmer tes come on abusifs 🤣🤣
18
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Mais attention Man5 va bientôt passer pour annoncer fièrement que Shelton est bien au dessus
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰💪
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Shelton:
"Je pense que c’est l’un de ces matchs où l’on sait que ce sera une guerre physique".

Mdr !! C'est sûr que ce ne sera pas une guerre de QI Tennis 🤣 il l'a déjà perdue !

Forza Foxy !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince…quel horaire 😤
5
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Tellement nul qu'il a pas perdu un seul match cette année en jouant au plus haut niveau mondial.
T'es combien toi ? T'as déjà gagné le tournoi de ton village au moins ?
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik a calmé le public américain :)
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , tu l'as bien calmé dans ce second set :)
4
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Sur la tournée indoor Sinner a quand même perdu 50 petits points par rapport à l’an dernier car il gagnait Montpellier et était finaliste à Rotterdam. 550 points contre 500 cette année pour avoir joué et gagné uniquement Rotterdam. Mais je préfère quand même cette saison où il est invaincu et vainqueur de l’OA avec le scalp de Djokovic
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Effectivement, je pense que Sinner n'est plus dans une logique purement comptable à présent, mais il se préserve en vue des plus grands événements
1 réponses
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Match piège ici !!! Forza Yannick fais redescendre le baby Shelton...
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Y raconte quoi le nouveau bro là ?
Encore un gars bourré sur une fdm de nuit XD
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Shelton est qd même avec Djoko le dernier joueur à avoir battu Sinner. Et à la maison c'est pas fait loin de là
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Sinner semble sur une autre planète, à moins d’un God mode de Ben, et encore j’ai peur que ça ne puisse durer qu’un set.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alors comme ça Shelton pourrait inquiéter Sinner ?...
Ha ha ! 😎
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Intéressant de regarder que Shelton pendant un point. C'est flagrant.
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Whoua
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Bien joué Shelton
2
Calisto M
Calisto M • 1 abonnés
J’annonce 7-4 sinner dans le tie break
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bien vu
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le mieux pour progresser c'est de faire du mûr Nemo. J't'assure ça marche
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mimile yeux rouges devant l'écran 🤣🤣🤣😂🤣😂
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Pendant ce temps là kerber ramasse la sauce 🥲
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il enchaîne Jannick
À voir s'il fait une Rafa 2022 ou une Novak 2011
Mais Daniil la pieuvre omnisciente l'a dit.
Tu peux gagner 10, 20, 30, 40 matchs d'affilée, mais quelqu'un va casser la série, un jour ou l'autre
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ouais Lehecka je l'aime bien mais Tsitsipas avec son revers en toc c'était le père Noël
Sinner ça n'a rien à voir
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La longueur de balle de Sinner est affolante !!
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Comment on peut ne pas aimer Sinner ☺️Ce joueur est parfait
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
C'est une raclée en règle sur ce deuxième
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Sinner en ce moment "tu peux pas me testes potoo"
En mode Doumbe
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il se permet même des frillandises le Jannik avec sa montée en chaussettes
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est joli mais c'est des friandises 😅
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait ça Jannik
2
Afficher plus