Disons que sur les points importants sur ce match il fait des fautes énormes pour le moment. Donc si ça change pas et que Navone continue de bien jouer ça va être compliqué de revenir oui
J'ai du mal à voir Ben revenir... Il fait trop d'erreurs, aucun break en poche depuis le début, et très peu d occasions... Après c'est du tennis, ça peut tourner sur quelques balles...
Faut qu'il aille chercher les points sur bdb!
Allez on se remet dedans au 2eme
Pas la meilleure démonstration aujourd'hui, beaucoup de fautes, ça va être compliqué maintenant...