Mbb220 il y a 16 minutes - "C'est ça quand des joueurs médiocres passent injustement des tours par erreur ou par chance"
Appeler Gigante, certes usé par 5 matches, un joueur médiocre atteste une médiocrité insigne du jugement. Sin match victorieux contre Tsitsipas était fabuleux.
Haahahah jamais les deux sont trop instable et puis même ils n’ont pas les mêmes directions de carrière quand tu les regardes sur le point de vue stat etc
Tout à fait....en revanche ce sont plutôt des joueurs champagne un peu irrégulier qui peuvent rester top 20....mais gagner un gros tournois , ils sont capables....tout comme être eliminer dans les premiers tours....
Alors je ne suis pas un grand fan de tennis féminin mais la j'avoue qu'il pourrait en montrer un peu, en sachant qu'il y'en a sur les 2 courts principaux, plutôt que ce match...après c'est que mon avis.
Shelton sert bien et fait un bon match globalement. Par contre Gigante totalement rincé sur ses forces. Pas un minimum de combat en fond de court, pas de chocolat.
Qui qui a raison ?
Qui ?
Moi ?
« J'étais à ma serviette, je l'ai posée dans ma boîte et le gars a crié de manière agressive, a expliqué Rune devant les micros. Il m'a tendu la main. J'ai trouvé ça étrange parce que je n'ai rien fait contre lui et il ne devrait pas interagir avec un joueur sur le court. J'ai dit au superviseur que je préférais qu'il ne soit plus là parce que c'était un peu gênant pour moi. Ils ont dit qu'ils vérifieraient à la vidéo. Je suppose que c'est ce qu'ils ont fait et je ne l'ai pas vu pendant le reste du match. C'était une bonne chose parce que ce n'est pas agréable de voir le public devenir agressif alors que je n'ai rien fait. J'ai le droit de balancer ma serviette dans ma boîte et d'ailleurs je n'ai pas reçu de warning pour ça. Je n'ai rien fait contre lui. »
Toujours aussi à chi*** dans tes analyses xD
Déjà faut pouvoir faire une amortie vu les parpaings qu'il balance.
Ensuite faut aussi être doué là-dedans et entre les deux je pense que c'est vite vu. xD
Shelton pour le titre!
Appeler Gigante, certes usé par 5 matches, un joueur médiocre atteste une médiocrité insigne du jugement. Sin match victorieux contre Tsitsipas était fabuleux.
Jpp de ce joueur.
Je m'en vais boire un verre xD
Qui ?
Moi ?
« J'étais à ma serviette, je l'ai posée dans ma boîte et le gars a crié de manière agressive, a expliqué Rune devant les micros. Il m'a tendu la main. J'ai trouvé ça étrange parce que je n'ai rien fait contre lui et il ne devrait pas interagir avec un joueur sur le court. J'ai dit au superviseur que je préférais qu'il ne soit plus là parce que c'était un peu gênant pour moi. Ils ont dit qu'ils vérifieraient à la vidéo. Je suppose que c'est ce qu'ils ont fait et je ne l'ai pas vu pendant le reste du match. C'était une bonne chose parce que ce n'est pas agréable de voir le public devenir agressif alors que je n'ai rien fait. J'ai le droit de balancer ma serviette dans ma boîte et d'ailleurs je n'ai pas reçu de warning pour ça. Je n'ai rien fait contre lui. »
C'était le diable !
Son niveau que des fautes la
Déjà faut pouvoir faire une amortie vu les parpaings qu'il balance.
Ensuite faut aussi être doué là-dedans et entre les deux je pense que c'est vite vu. xD
Shelton pour le titre!