Ohlala pardonnez-moi mais cette demi-finale est… désagréable. 2 Américains sans âme, avec un jeu tout aussi mainstream… Je suis aigrie oui mais bon on a tous et toutes connu des joueurs tellement plus enthousiasmants.
On parle de Shelton là ? Qui met le divertissement au-dessus de la performance, qui JOUE, créatif, entreprenant, qui monte au filet davantage que la moyenne du circuit (parfois n'importe comment, certes). Bref, il est plaisant à regarder pour ceux qui aiment le JEU. On peut détester les américains par principe mais là, je trouve la remarque déplacée. Bon match 😉
Le tennis en lui-même est devenu très peu enthousiasmant. Il y a encore quelques bons joueurs qui donnent envie de regarder un match de tennis, mais pour la majorité, le niveau est faible.
Après tranquil les gars , fritz est super bon , il a lavé tout le monde sur le tournoi c’est juste que Shelton est un cran au dessus il est injouable et c’est ça qui fait passer fritz pour un joueur normal mais contre un lambda fritz est injouable aussi
Fritz a lavé que des joueurs en mauvaise forme et difficilement en plus. Shelton peut surjouer, Fritz non il répète ses mauvaises séquences de jeu sans réagir car limite tennistiquement et physiquement