Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabina Sharipova vs Lesley Pattinama Kerkhove • Kuala Lumpur 2017

77.2% (991)
22.8% (293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
"De 4-1 on passe à 4-6 sa c'est de la WTA :)"

C'est pas de la rage ça peut être ? xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Copieuse de nom :p
(Dsl je dois être le 100e à faire la blague ^^)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une des deux en QF c'est inespéré ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lesley !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grosse occasion pour les deux, que la meilleure gagne!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lesley!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Thibaut rageur à chaque fois que je te vois sur une feuille de match c'est pour prier

=>

Le lancer de balle de Sharipova me surprendra toujours... allez Sabina!
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
De 4-1 on passe à 4-6 sa c'est de la WTA :)
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
La blague 4-1 / 4-6
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Jaime les deux mais allez Lesley !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On garde le service cette fois Lesley allez !
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
C'est une 155ème mondiale arrêtez un peu d'attendre d'elle du top 30
1
Thibault Deverge
Thibault Deverge • 5 abonnés
Bon allez sharipova, tu le sais pas encore mais on va finir par se marier tous les deux ! Tu rattrapes tout ça illico presto !
1
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
JEU SET et MATCH 😆 Bravo Lesley ! xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jeu blanc pour finir, bravo Lesley :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Lesley!!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Lesley ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Lesley :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sabina y a grave moyen d'aller chopper un premier 1/4 en WTA on y croit :D
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Sharipova phisiquement va t-elle être prête car c'est deux derniers matches ce sont soldées en 3 set
Donc si elle la bien récupéré pour moi elle va gagner :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de préférences, j'aime pas trop les 2..
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Cette tendance ! O_o
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Pour l'instant c'est qui tape le plus fort , lesley fait TRop de faute
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Arrete tes fautes la
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Thibaut prieur à chaque fois que je te vois sur une feuille de match c'est pour rager
Skame
Skame • 9 abonnés
Allez Sharipova on se remet dans le match
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
En quoi c'est de la rage ? Au contraire je disais que tout pouvais se passer
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Sa sers à rien de rager à 4-1 alors que meme le premier set n'était pas terminé
Lagardenval
Lagardenval • 3 abonnés
C'était un match x2 ?
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Une vulgaire copie de Masha....
Afficher plus