14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabina Sharipova vs Margarita Gasparyan • Tashkent 2018

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
20.8% (5)
79.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le dernier match de Sabina a été contre Olga Saez Larra elle a abandonné en me sautant dans les bras et en pleurant, c'était il y a seulement 10j, je ne suis pas très confiant sur son physique ...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça doit passer tranquille Rita allez ❤️
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Margarita :D
Faut profiter de ce tournoi pour prendre des bons points!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gasparyan
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle sert vraiment bien aujourd'hui Rita, impossible à breaker
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nickel, 25 places de gagnées, le cut de l'AO n'est plus très loin maintenant
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Margarita :D
Ça serait bien de sortir Maria au prochain tour..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Gasparyan
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Compliqué mais allez Sabina!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Euh Xavier what xD
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Allez sabina
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Allez il faut debreaker
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Trop d'occasions loupées...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf il était compliqué à tenir celui là, Sabina à bien élevé son niveau de jeu depuis que son coach est venu
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sabina n'aura pas bien joué très longtemps, retour dans ses travers du début de match pour donner le set, on prend ☺️
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
C'est dommage car en jouant mieux dans les moments chauds sabina aurait pu faire beaucoup mieux
mais margarite a su faire le taff et mérite ce 1er set
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
J'ai bien peur que le second aille trés vite
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui à un moment elle jouait beaucoup mieux que Gasparyan mais c'est tellement inconstant ^^
La machine à UE est de sortie on fait le trou Rita !
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
6-0 sur le 2eme ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Évidemment elle se fait breaker juste après c'était pas drôle sinon
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
C'est toujours comme ça
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
J'ai du mal à voir sabina revenir quand même
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et comme au 1e set des qu'elle a moyen de recoller elle se remet à mal jouer, j'vais pas non plus comment elle pourrait remonter en faisant ça à chaque fois
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on termine ça tranquille Rita !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Easy Margarita ^^
Afficher plus