Le dernier match de Sabina a été contre Olga Saez Larra elle a abandonné en me sautant dans les bras et en pleurant, c'était il y a seulement 10j, je ne suis pas très confiant sur son physique ...
Et comme au 1e set des qu'elle a moyen de recoller elle se remet à mal jouer, j'vais pas non plus comment elle pourrait remonter en faisant ça à chaque fois
Faut profiter de ce tournoi pour prendre des bons points!
Ça serait bien de sortir Maria au prochain tour..
mais margarite a su faire le taff et mérite ce 1er set
La machine à UE est de sortie on fait le trou Rita !