Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Lesia Tsurenko • Stanford 2017

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Maria Sharapova se retire du tournoi de Stanford en raison d'une blessure au bras gauche
88% (190)
12% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
That's the question
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match sera-t-il validé un jour ? ...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mais nan quand est-ce qu'elle reviendra pour de bon? :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_--_--_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est simplement une alerte, le médecin lui a conseillé de pas prendre de risque pour les gros tournois à venir elle a raison ^^.
C'est évident qu'il va falloir que son corps se réhabitue à la complétion, tournoi après tournoi elle va devenir plus forte. Cette saison n'est que du plus l'important sera 2018.
1
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
*_________*
Antho34
Antho34 • 1 abonnés
Exactement pareil 😔 Je viens de rentrer du taff pile poil à l'heure pour la voir jouer et forfait. Je suis blasé. Bon rétablissement
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Sérieusement? J'en peux plus d'attendre ses retours et de devoir à chaque fois reporter son vrai retour :(
Reviens en forme Maria
steph
steph • 2 abonnés
Oui blessure au bras
carmes
carmes • 11 abonnés
C'est quoi sa blessure, c'est grave ? Elle jouera à Toronto ?'
carmes
carmes • 11 abonnés
Quoi ?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Maria Sharapova forfait.
Lesia Tsurenko en quart sans jouer.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Lesia ^^
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je vais chouiner !! :(
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pffff :(
clegen
clegen • 229 abonnés
:'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*___________*
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Maria est forfait ! Blessure à l'avant-bras gauche !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Ce sera pour toi Masha, avec force et élégance !! j'ai
Kaosetcie
Kaosetcie • 3 abonnés
Allez Maria!
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Tout sauf sharapova svp
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Maria ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Masha ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Maria, LE match a pas rater ...
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Masha :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Maria a alterné le bon et le moins bon contre Brady, la seule grosse limite que je lui trouve sont ses déplacements.
Mais j'ai confiance, elle est capable d'élever son niveau, son orgueil prendra le dessus ! Davai !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Maria is on fire !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Lesia !!! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Plutôt médiocre ? On n'a pas du voir le même match contre Bardy ^^.

Cmon Masha ! ❤️❤️❤️
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je pense vraiment qu'il y a moyen que tsurenko gagne elle a largement les capacités face à une sharapova plutôt médiocre
Afficher plus