Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Les directeurs de tournois vont-ils enfin ouvrir les yeux ???
Qu'elle prenne sa retraite...
je ne savais pas pour Ivanovic et les soeurs Williams.
il y a en effet un certaine hypocrisie et un 2 poids 2 mesures concernant la "tolérance" de prises de produits qui peuvent améliorer artificiellement les performances.
du coup je me dis qu'avant de lyncher Maria et la traiter à tort de pire des tricheuses, il vaudrait mieux regarder ce que font les autres joueuses qui sont loin d'etre irréprochables dans ce domaine, même si elles ne se font pas coincées.
comme prostaff l'a bien expliquer avec les Williams .
Il convient de rappeler que si Maria avait su lire à temps ses mails, on n'en saurait jamais rien.
rien ne dit que d'autres n'en ont pas pris, mais ont juste été moins étourdies avec leur boite mail. :)
Que tu le veuilles ou non , Serena comme Venus , ont profités du système de l'AMA pour se doper legalement : Dopage medical
Dopage consenti / Dopage con licence , choisi la formule qui te convient , en utilisant des produits ( dans le cas de Serena , 5 produits particulièrement nocifs ) des subsances interdites à des fins " therapeutique ,des medicaments qui sont sur la liste noire ! Vous pouvez dire que c'est légal mais certainement pas étique !! Elles ont abusés des règles pour bènéficier un avantage ! On ne guérit pas de l'asthme , il y a pas mal de médicaments pour le contrôler/ soigner ,mais curieusement Vénus avait besoin ceux qui étaient interdits !!! Ana Ivanovic avait aussi un problème d' Asthme , l'AMA avait refusé qu'elle se soigne comme Vénus ! Ana avait fait appel au instance Tribunal du Sport...Vénus oui...Ana non !!! LOL MDR HA HA !! Dis moi pourquoi @Depp.....
@OD : Non je ne melanges pas tout...je contrôle mes sujets ou je me tait...L'embolie pulmonaire de Serena commence au mois de mars 2011 mais elle commenca à bénéficier du dopage " autorisé " à partir du mois de Juillet 2010 quand elle se blessa avec un verre de cristal à son pied droit.(bizarre non ? ) ..une pause de ..346 jours...!!! Ah "scie " le Meldonium était americain , tout ce tapage n'existerait pas autour de Sharapova....
PD : Je suis neutre dans mes positions , libre de casser du Rafa & Federer & Volandri et consorts si il y
a matière....NAMASTE
@Depp : Je suis d'accord , Sharapova ne sait pas utiliser le 'slice " ........
Au lieu de parler de justice du sport , @ Depp préfère parler de vengeance destructif sur Masha....Manque d"infos... !!!
C'est évident qu'il va falloir que son corps se réhabitue à la complétion, tournoi après tournoi elle va devenir plus forte. Cette saison n'est que du plus l'important sera 2018.
Ne jamais douter de Sharapova ^^
J'ai rarement lu plus stupide réflexion ! Je ne pense pas non plus que beaucoup sur le circuit wta souhaitent revoir Serena revenir au top niveau et écraser toute concurrence, est-ce une raison pour qu'elle ne revienne pas? Je pense précisement le contraire.
Tu as totalement raison.
parce que Troicki n'est pas une big star avec un excellent palmarès et donc ne suscite pas les jalousies comme Maria
PS: Troicki n'a jamais été controlé positif, il s'est soustrait à un contrôle dopage ,nuance xD
Allez Petra/Garbiñe !
Qu'elle arrête si c'est pour jouer 1 match par-ci, un match par-là...