Je me demande chaque fois ce que vient faire une personne sur la fiche d'un match en cours alors que c'est pas le match qu'elle veut voir. Pourriez-vous svp respecter ceux qui y prennent plaisir ? 😛 Merci !
Petit jeu en attendant le début de match :
- combien de lancer de balles ratés pour Sharapova aujourd'hui d'après vous ? Allez je me lance : 9
- Combien de sourires pour Navarro : je me relance : 1 (pour la photo à la fin)
Bon c'est bien gentil les filles de vous regarder vous breaker toutes les 2 min, mais on a un classico qui nous attend après, alors on passe la 2eme, mais pas le 2eme set :D
Dommage ! Carla a un jeu tellement plus varié et subtile, elle doit être cramée là. Boum boum diva va gagner. J'espère tout de même qu'elle n'ira pas trop loin cette année à Roland...
- combien de lancer de balles ratés pour Sharapova aujourd'hui d'après vous ? Allez je me lance : 9
- Combien de sourires pour Navarro : je me relance : 1 (pour la photo à la fin)
Ben quoi, faut bien s'occuper :D
C'est sûr que pour RG on va parler d'elle. ;)
Enfin, tant que Serena n'est pas là ;)