Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Carla Suarez Navarro • Rome 2015

4
7
6
0
0
6
5
1
0
0
91.1% (977)
8.9% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coquine de maria elle ne se contente pas des fessées de Dimitrov alors :p
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je me demande chaque fois ce que vient faire une personne sur la fiche d'un match en cours alors que c'est pas le match qu'elle veut voir. Pourriez-vous svp respecter ceux qui y prennent plaisir ? 😛 Merci !
5
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mdr le gars qui passe derrière Maria qui butte sur le pot de fleur et se prend une grosse pelle ! xD
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Grrrrrrr ! Bravo tout de même Maria mais je n'aime ni ses cris ni son cinema au service, et son jeu certes puissant et précis est un brin ennuyeux.
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yep je pense aussi que ce match mériterait un X2... ^^
3
Hompf
Hompf • 73 abonnés
En même temps soyez gentil avec VikaAza, ça doit pas être facile pour lui de dire qu'un tableau où on rencontre Aza est un tableau facile... :p.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
2 ème paranthèse : Mladenovic a gagné Rome en double avec Babos contre Hingis / Mirza
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Petit jeu en attendant le début de match :
- combien de lancer de balles ratés pour Sharapova aujourd'hui d'après vous ? Allez je me lance : 9
- Combien de sourires pour Navarro : je me relance : 1 (pour la photo à la fin)

Ben quoi, faut bien s'occuper :D
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Combien de temps pour le 1er service de Masha? 27 s.....
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Carlita ne gagnera pas ce match, faut même pas rêver. Maintenant, on reste concentré et on conclut le set !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bouchard xD
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si Carla gagne,ca serait tellement jouissif. :p
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
3/3
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Arrêtez avec vos "c'est sur" vous êtes voyant ?
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bon c'est bien gentil les filles de vous regarder vous breaker toutes les 2 min, mais on a un classico qui nous attend après, alors on passe la 2eme, mais pas le 2eme set :D
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Nooooooon ! On veut Novak-Roger! ^^
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
C'est pas parce qu'on vient pas manger qu'on n'a pas le droit à l'apéro.
2
friedrich
friedrich • 36 abonnés
Carla prend beaucoup plus d'initiatives dans ce début de 3ème set que dans la fin du 2ème c'est bien!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Increvable hUM.. le match contre halep a été épuisant, il faudrait etre effectivement surhumain pour pas etre fatiguée..
2
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Un match n'est jamais fini ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très content que CSN soit dans le top 8 en tout cas ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage ! Carla a un jeu tellement plus varié et subtile, elle doit être cramée là. Boum boum diva va gagner. J'espère tout de même qu'elle n'ira pas trop loin cette année à Roland...
2
Roger22
Roger22 • 13 abonnés
Allez vite la remise des prix et on passe aux hommes !
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Comment on peut être déçu par Carla après le tournoi qu'elle vient de faire? oO
C'est sûr que pour RG on va parler d'elle. ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quand on pense que c'est elle la "queen de la terre battue", ça fait mal xD
Enfin, tant que Serena n'est pas là ;)
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Elle est super belle même Sharapova !! Moi aussi, j'envie Dimitrov !!!! ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Je crois que Maria s'est trop fatiguée pour Rome, elle échouera à Roland, je garde espoir...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Maria.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pas de X2 (même si cnest déjà deux points mais quatre points comme.pour Novak comme ça personne ne vas dire qu'il y a du sexisme)
1
Afficher plus