14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Samantha Stosur • Rome 2011

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Premier:) sinon j'ai misé Stosur
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
J'ai misé maria
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pour moi ce sera sam
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
J ai misé maria
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Ô Sam ca serait tellement beau !!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller maria!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sharapova revient tres bien cette année et Stosur a perdu contre des moins bonne joueuse avantage Sharapova je dirais et même que si elle joue comme hier elle a ses chances. peut être un match a break debreak ...
oli78
oli78 • 91 abonnés
Sharapova: 51%
Stosur: 49%
Stosur pour le tennis & Sharapova pour le mental & l'expérience!
• 0 abonnés
labrookize
labrookize • 55 abonnés
@zorro en ce qui concerne kim je suis d'accord pur moi c'est elle la n°1 j'espère juste que ça ne va pas faire comme justine ac sa blessure ( c'est à dire l'obliger a arrêter ou en tout cas l'empêcher de remonter et de rester au top )
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah parce que Sharapova ne méritait pas sa place de n°1 ? Sharapova a le mental le plus solide du circuit. Et sans sa blessure, elle dominerait sans aucun doute le tennis féminin. C'est une grande joueuse, capable de gagner sur n'importe quelle surface.
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Mais euh on parle pas de sharapova la ... on a pas dit qu'elle ne méritait pas ca place de n°1 ... Moi je dis juste a l'heure actuelle a mes yeux c'est kim la n°1 ! La on va pas dire que c'est Sharapova, elle revient de blessure ,... on va peut être attendre un peu non ! Même si je suis admirative du retour qu'elle construit pour le moment elle n'a pas l'aura d'une n°1 (a mes yeux) ! Si ca ce trouve dans 2 mois je dirais autre choses !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Sharapova mène 8-0 dans leurs confrontations, j'ai donc misé Sharapova :)
labrookize
labrookize • 55 abonnés
7-0 ! et pas de terre battue dc ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Clijsters sans jouer est donc pour vous la n°1 ? C'est pas mal ;)

Mais je vais quand même donner raison à Zorro (incroyable). Vika mériterait d'être n°1 !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Autant pour moi 😕 oui pas de terre battue mais un gros avantage psychologique
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Euh clijters ne joue pas depuis quelques temps mais rappel moi juste comme ca ,... qui a gagner l'us open (pour la 2eme x consécutive sachant que l'édition d'avant elle enfantait ^^) , qui a gagner le wta championship ...a et tiens l'open d'australie ? il ne me semble pas que ca soit Maria ... donc oui pour le moment meme si elle ne joue pas c'est elle qui la n°1 ! Faut lui laisser le temps a Maria l'année prochaine ca sera peut etre elle sait-on jamais !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Labrookize, je suis pas en train de dire que c'est Maria qui mérite d'être n°1 ! Je dis juste que ce n'est pas Kim non plus.
labrookize
labrookize • 55 abonnés
@kaneda : oui c'est claire déjà que maria a un sacré mental ca ca va l'aider et inversement comme Sam est assez frêle (mentalement uniquement hein ^^) ca ne va pas l'aider mais bon si elle la bat elle nous fera tous taire sur son mental !
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Bien , moi je pense que Kim oui , puis Caroline aussi qd même , je ne suis pas fan mais elle a qd même une constance que les autres doivent lui envier et mise a par ca elle a quand même des rst c'est dommage que ca ne soit pas sur des grand tournois , ... mais bon ! Oui et sinon pour Vika vs avez raison elle a un sacré truc mais il me semble (je ne sais pas je ne la suis pas trop ) qu'elle est fragile physiquement non ? ce qui serait dommage pour son avenir , ... pk elle a un jeu efficace ! Mais blesser on voit ce que ca donne (cf contre Maria) elle abandonne un match qu'elle aurai du gagner !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vika est extrêmement fragile physiquement. C'est son gros point noir, et c'est dommage parce qu'elle a un talent monstre.
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Oui c'est vraiment dommage !
bibice88
bibice88 • 7 abonnés
Vu la qualité de jeu affiché par Stosur tout au long de cette semaine, je pense qu'elle part avec un avantage certain face à Sharapova. Mais cela reste une finale et nous l'avons vu l'année dernière à Roland. Je mise tout de même Sam !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas facile parceque Maria peut bien jouer mais il suffit que stosur joue son meilleur tennis
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Si Sam est dans un bon jours Maria n'a aucune chance par contre ... ca peut aussi être tout a fait l'inverse !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Souvent quand je change d eprono dans les 2-3 minutes avant le match pour l'autre je gagne et finalement je sens bien Stosur
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je l'ai changé dans l'autre sens moi :P ! J'avais mis Stosur et j'ai finalement Sharapova. La Russe va chercher cette finale au mental et à coup de boulets de canon !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est chaud j'aimerais tellement finir top 10 cette semaine que faire le bon choix est difficile ^^
safir21
safir21 • 32 abonnés
Come on Maria on est derriere toi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ce serait mérité que Sharapova s'impose. D'une part pour emm***** le vengeur masqué de seconde zone. Et de deux parce que c'est la seule en WTA avec Azarenka (à la rigueur...) qui a une âme de guerrière, une rage de vaincre et une vraie volonté de championne.
Afficher plus