Nope, elle a juste fait une décla en disant qu'elle était blessée à la cuisse gauche. Elle doit consulter un médecin pour en connaître l'étendu.
Mais j'ai pas d'autre info pour l'instant.
Ce refus de WC que j'approuve totalement, et son abandon pour blessure à la jambe, ça fait beaucoup pour le même jour.
En tous cas, ça rend Maria enfin un peu humaine. C'est déjà ça.
Ravie pour Mirjana ;)
Xanxs il faut savoir que TT est un site dédié au tennis et pas aux paris.
Dans les faits, celle qui a gagné le match c'est Mirjana. Abandon ou pas, elle a gagné le match.
Donc TT applique la même logique. ;)
Flo, rien à faire de ta mise, comme de ta connerie.
Mais comme je le dis, les paris n'ont rien à faire sur TT un site de PASSIONNÉS de tennis, et non de paris. Ces derniers non acceptés sur les feuilles de match.
Mais j'ai pas d'autre info pour l'instant.
merci Sandra ^^
En tous cas, ça rend Maria enfin un peu humaine. C'est déjà ça.
Ravie pour Mirjana ;)
Je regarde pas trop les FDM, ambiance trop pourries ... :/
Déjà que c'était pas drôle la première fois... :p
Cuisse ou hanche, c'est pas clair...
#Joke pas taper ! ;)
Dans les faits, celle qui a gagné le match c'est Mirjana. Abandon ou pas, elle a gagné le match.
Donc TT applique la même logique. ;)
On arrête là s'il vous plait.
Mais comme je le dis, les paris n'ont rien à faire sur TT un site de PASSIONNÉS de tennis, et non de paris. Ces derniers non acceptés sur les feuilles de match.