Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Maria Kirilenko • US Open 2014

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
98.9% (266)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je la trouve pas mal du tout pour l'instant MaKiri.
L'autre bûcheronne un max comme d'habitude mais elle de son côté tient bien l'échange.
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Heureux d'apprendre qu'il y ait une chose dont tu ne sois pas sûre :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :'(
Bon pas de conneries MaSha ♥!
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
C'est la "Night session" 😕
jeff : apparemment c'est fini
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est parti pour la séance de bourrinage intensif...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dans les coups faibles on peut dire qu'elle manque un peu de puissance, mais elle defend mieux, se deplace mieux , volleye mieux que Sharapova, elle contre très bien aussi.Et elle l'a deja battue . Moi j'y crois au moins pour prendre un set à sharap.:)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On milite pour deux surprises bounty mdr :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je rejoins le mouvement xD

Quelle énorme faute de Sharapova MDRRR
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Kirilenko peut pas mieux jouer , Sharapova tape comme une sourde comme dab et Kiri la contre plus subtilement c'est beau !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol abandon de Rybarykova :)
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Sharapova c'est quand même pauvre tennistiquement !
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ma fascination pour Shara n'arrive pas à la cheville de la haine que tu lui voues :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Point MONSTRUEUX 😳 Le point du jour tout simplement!

Mais ça montre encore une fois que Sharapova et le filet ça fait 2...
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
On est dans la même galère, Bounty. (Une certaine M. 😉 )
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Allez Kiri , varie elle va se dérégler !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha :D
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Davai ma Kiri !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on maria !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tom Maria ? Qui ? :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Maria la russe !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La russe blonde tu devrais rajouter 😛 !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui et elle a 27 ans même
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'avais jamais vu 😳 xD
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Maria la plus belle :D^^:p ( Kirilenko )
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non, quel tirage pourri pour MaKiri :(
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Il est chaud le tableau pour la russe : Kirilenko, lisicki, Wozniaki, Halep...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai MaKiri :)
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Davai Maria K ! Vends moi du rêve :D
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Bonjour à tous, je supporte à fond Sharapova car en effet, n'ayant pas participé l'année dernière, elle pourrait remonter jusqu'à la place de seconde mondiale si elle arrive en demies ou en finale, je pense qu'elle le sait et qu'elle va tout faire pour aller le plus loin possible dans ce tournoi, allez Maria S !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :'(
Bon pas de connerie MaSha ♥!
Afficher plus