Dans les coups faibles on peut dire qu'elle manque un peu de puissance, mais elle defend mieux, se deplace mieux , volleye mieux que Sharapova, elle contre très bien aussi.Et elle l'a deja battue . Moi j'y crois au moins pour prendre un set à sharap.:)
Bonjour à tous, je supporte à fond Sharapova car en effet, n'ayant pas participé l'année dernière, elle pourrait remonter jusqu'à la place de seconde mondiale si elle arrive en demies ou en finale, je pense qu'elle le sait et qu'elle va tout faire pour aller le plus loin possible dans ce tournoi, allez Maria S !
L'autre bûcheronne un max comme d'habitude mais elle de son côté tient bien l'échange.
Bon pas de conneries MaSha ♥!
jeff : apparemment c'est fini
Quelle énorme faute de Sharapova MDRRR
Mais ça montre encore une fois que Sharapova et le filet ça fait 2...
Bon pas de connerie MaSha ♥!