14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Angelique Kerber • Stuttgart 2015

6
5
1
0
0
2
7
6
0
0
91.9% (238)
8.1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
35 titres, 5 GC mais elle est mal cotée ? xD
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Maria!
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Angie!!!!
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Come on MASHA!!!
Il est à toi ce tournoi, donc tu nous fais pas comme à IW/Miami stp, merci , bisous.
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Sharapova en 2 set :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Sharapova partira avec la porche, Halep prendra la porsche.
1
ND
ND • 312 abonnés
"Hallo! Kerber mach sie fertig..."
On sent le collégien qui a commencé l'Allemand cette année. ^^
1
nab
nab • 2 abonnés
Mais Masha sert bien en ce moment. ..
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a pas arrosé tant que ca Jay mais c'est juste qu'il y avait un mur en face qui remettait tout, Lucie finissait par faire la faute mais au bout de plusieurs frappes 😕 Sharapova va encore faire une razzia cette saison sur terre :)
1
nab
nab • 2 abonnés
ALLEZ ANGIE...
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Putain sharapova
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est catastrophique Maria, du grand n'importe quoi.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés

1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tom je me dis la même chose en voyant Simona xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Hé oui ! défendre ça ne suffit pas toujours 😉 !
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Putainn
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
FAUT PASSER DES PREMIÈRES !!!
Purée, elle m'énerve :(
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Sandra510 tu as quelle age
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kerber extermine la ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
....
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Petko est une joueuse intelligente... Aga en est une... See en est une... Vika en est une... CSN en est une... Halep en est une... bon je vais pas toutes les nommer là mais le tennis féminin est loin d'être dépourvu d'intelligence tactique :/
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et les filles sur TT sont intelligentes... ;)
Je sors... ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Girl power Cheba :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Kerber est on fire et Maria déjoue incroyablement...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les amorties de Maria ne sont pas si mal touchées pour le coup, mais Kerber couvre magnifiquement son terrain ! Y'a rien à faire là Oo
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes bravo angie :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
De ce que j'ai vu de Kerber, elle est largement promise au titre !
1
ND
ND • 312 abonnés
Yeeeeeeeeees :D
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Et voila n'importe quoi sharapova
1
Afficher plus