13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Ana Ivanovic • Brisbane 2015

64
6
6
0
0
7
3
3
0
0
86.8% (851)
13.2% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu arrives à prédire une 1/2 sans connaître un tableau ? ^^
5
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
Sharapova très en forme, Ivanovic bien mais pas suffisant pour battre Maria demain.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Non, c'est pour son acuité auditive fortement endommagée au fil des minutes lorsqu'elle se retrouve face à la Russe. ;)
3
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Aller Masha, confirme pour le titre ta belle semaine !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Comme à Pékin s'il te plait Mash' ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les mimiques d'Ana toujours aussi ridicules mdrrr xD
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Au moins on a du suspens..... :(
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Maria!!!!!!! :D
Très bon match de ce que j'ai vu ce matin ^^
Continue comme ça, ma belle :)
2
Mimi
Mimi • 449 abonnés
J'espère pas que Maria et Ana soit dans la même partie de tableau :(
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Tout un duel en perspective et pour la gente masculine c'est un délice lolllllll
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Rho Maria si tu mettais moins temps pour servir je t'aimerais encore plus !
1
GoAna
GoAna • 56 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/280547_maria_sharapova_ana_ivanovic/
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
C'est sur ce genre de point qu'on voit qu'Ana travaille beaucoup
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pfff... JAMAIS Maria aurait du perdre ce SET! (reste plus qu'à gagner les deux autres, mais contre une Ivanovic en confiance ce sera plus dur)
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Juste une petite info svp, Cornet est annoncée contre Radwanska au premier tour de Sydney et c'est marqué qu'elle a gagné. On est d'accord cela correspond à sa victoire en hopmancup mais a t-elle vraiment tiré Radwanska à Sydney aussi?
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
"Fabulous" comme vient de dire Chris Bradnam !
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Sharapova comptent en louper combien de BDB? 15,20?
1
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Je dirais 20
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait bien une double. COME ON !!
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui moi aussi Paskovic...Ana s'est beaucoup dépensée dans le premier
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Il faudrait un soit-disant café à Ana aussi ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Avec le niveau affiché par Maria c'est impossible d'être ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nathan les booky ne sont pas très importants. Pas besoin d'eux pour savoir que Maria est une As des retournements de situation ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria ne gagnera pas en jouant aussi mal ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Magnifique, AJDE ANA ! :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jayson en mode "grincheux" today 😀 Allez fais nous un sourire :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ivanovic joue de mieux en mieux. Sharapova tient le bon bout dans ce set, mais rien n'est fait! Attention à pas se louper là!
1
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Elle me crispe cette sharapova, ses cris, son attitude
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mdr Aly. xD

Allez Ana !
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Lol Aly95om !
Allez Ana, montre à la grande perche russe qui est la plus talenTUEUSE !
1
Afficher plus