Elle a assumé qu'elle prenait un médicament contrairement à d'autres qui se battent en justice pour passer sous les règles... Enfin c'est du passé, tout le monde devrait être content de voir une grande joueuse revenir sur les courts !
Franchement y a pas plus sincère que Sharapova sur le circuit on a beau la critiquer la meuf s'en tape et en plus elle a raison de ne pas se faire des amis c'est rempli de coyotes
Terrible.