Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Timea Bacsinszky • Wuhan 2014

63
5
0
0
0
7
7
0
0
0
98.5% (319)
1.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour à tous ! 😀

Dire que Bacsinszky avait arrêté le tennis pour l'hôtellerie il fût un temps 😊 .

Elle revient bien .

Sharapova n'est pas encore réglé , ça se voit que c'est la reprise , faut reprendre le rythme . ^^
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bien joué Timea cette balle très haute pour que Maria fasse une faute directe !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super timea ! intelligemment joué, bravo !
1
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est une joueuse qui me fascinait, je l'ai vraiment scrutée, j'ai visionné ses vidéos lorsqu'elle n'avait que 12 ans, ses mouvements, ses cris, rien n'a changé. J'ai essayé de comprendre pourquoi toutes les joueuses de l'ancienne europe de l'est la déteste, de comprendre son back-ground, le fait qu'elle parle anglais avec un accent russe bien qu'elle a migré aux US lorqu'elle était gamine, etc.et bien d'autres choses... Et je conclus qu'elle est un robot russe. C'est mon opinion.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coooooome on Masha !!! pas bêtise stp ! la place de numéro 2 est en marche !
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez maria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Quelle seconde balle là 166 km/h :''')
Jayson
Jayson • 411 abonnés
2 DF.. Masha !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle joue mal là -_-
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Atrocement mal*
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les points donnés t'es serieuse ? -_-
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Mieux cette fin de jeu
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est quoi ces retours ? -_-
atran
atran • 4 abonnés
Come on Maria!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Dommage qu'elle ait rejoué sur Maria là . ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Timea joue très juste .

Les zones qu'elle touche sont bien trouvées pour déstabiliser Maria .
sgo
sgo • 19 abonnés
Continue Timea !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Superbe contre-pied !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super tie break de Timea , en plus elle ne joue pas les lignes , elle prend de la marge à chaque fois et met Maria dans les choux .
DUKE
DUKE • 1 abonnés
Bonjour a tous Bravo pour nos deux française ce matin, et allez Timea .
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super , et mérité ! 😕

Bon Maria loupe souvent le premier set et se reprend après j'ai un peu peur . ^^
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable ! Timea a pris une manche à la grande Masha ! Mais, je n'ai pas le temps de suivre cette partie !
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Allez Maria !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Maria, donne lui encore un set s'il te plait, tu seras gentille, merci 😕 :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Masha toujours en mode mère noël 😕 Quelle générosité 😛 Allez Maria, t'as donné ton ptit set habituel, au boulot miss :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Le pire c'est qu'elle risque d'aller au bout comme ça en plus ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un a le courage de compter le nombre de match en 3 sets qu'elle a fait depuis le début de la saison ? :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Non mais tu sais l'an passé la reine des 3 sets c'était Kvitova, cette année c'est Maria. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain... Et la saison prochaine, ce sera encore une autre.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
25 matchs en 3 sets dont 7 défaites ^^
37 pour Kvitova, la reine reste la Tchèque à mes yeux comme je le pensais d'ailleurs ^^
Afficher plus