C'est une joueuse qui me fascinait, je l'ai vraiment scrutée, j'ai visionné ses vidéos lorsqu'elle n'avait que 12 ans, ses mouvements, ses cris, rien n'a changé. J'ai essayé de comprendre pourquoi toutes les joueuses de l'ancienne europe de l'est la déteste, de comprendre son back-ground, le fait qu'elle parle anglais avec un accent russe bien qu'elle a migré aux US lorqu'elle était gamine, etc.et bien d'autres choses... Et je conclus qu'elle est un robot russe. C'est mon opinion.
Non mais tu sais l'an passé la reine des 3 sets c'était Kvitova, cette année c'est Maria. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain... Et la saison prochaine, ce sera encore une autre.
Dire que Bacsinszky avait arrêté le tennis pour l'hôtellerie il fût un temps 😊 .
Elle revient bien .
Sharapova n'est pas encore réglé , ça se voit que c'est la reprise , faut reprendre le rythme . ^^
Les zones qu'elle touche sont bien trouvées pour déstabiliser Maria .
Bon Maria loupe souvent le premier set et se reprend après j'ai un peu peur . ^^
37 pour Kvitova, la reine reste la Tchèque à mes yeux comme je le pensais d'ailleurs ^^