C'est une joueuse qui me fascinait, je l'ai vraiment scrutée, j'ai visionné ses vidéos lorsqu'elle n'avait que 12 ans, ses mouvements, ses cris, rien n'a changé. J'ai essayé de comprendre pourquoi toutes les joueuses de l'ancienne europe de l'est la déteste, de comprendre son back-ground, le fait qu'elle parle anglais avec un accent russe bien qu'elle a migré aux US lorqu'elle était gamine, etc.et bien d'autres choses... Et je conclus qu'elle est un robot russe. C'est mon opinion.
Dire que Bacsinszky avait arrêté le tennis pour l'hôtellerie il fût un temps 😊 .
Elle revient bien .
Sharapova n'est pas encore réglé , ça se voit que c'est la reprise , faut reprendre le rythme . ^^