Je préfère largement Shapo🙏
Il n’a eu de résultat significatif depuis longtemps et puis il nous sort coup sur coup Diaz Acosta, titré à Buenos Aires, et Etcheverry, 1/2 à Barcelone. Il a tout intérêt à retrouver son service contre Zverev..
Madrid sera-t-il le tournoi où Denis retrouvera la confiance pour revenir à un niveau compétitif ? 🤔
Mais ce mec me fait passer par toutes les émotions c'est agaçant ! Il debreak en faisant un jeu où il alterne entre l'excellence et les fautes bêtes, puis derrière il te fait un jeu tout moisi avec que des fautes directes... Etre fan de Shapovalov c'est vraiment une torture, à l'aide !
Au revoir Shapo... Mais tu as rempli ta tâche pour ce tournoi.
On essaie au moins de ne pas être trop ridicule sur ce match, on marque au moins allez... 6 jeux ?
Il n’a eu de résultat significatif depuis longtemps et puis il nous sort coup sur coup Diaz Acosta, titré à Buenos Aires, et Etcheverry, 1/2 à Barcelone. Il a tout intérêt à retrouver son service contre Zverev..
Madrid sera-t-il le tournoi où Denis retrouvera la confiance pour revenir à un niveau compétitif ? 🤔
On essaie au moins de ne pas être trop ridicule sur ce match, on marque au moins allez... 6 jeux ?