Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Stefano Travaglia • Rome 2021

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 13 ATP 41 live 40
7
6
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano WC ATP 130 live 129
62
3
0
0
0
93.9% (184)
6.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis en 2 ça stp
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Travaglia
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shapo, 22 ans, 14e mondial, 6 322 000 $ en gains, te fait de la grosse pépeine? Eh bien dis donc, tu as une grande capacité de compassion!
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Franchement je suis pas convaincu , je sais qu'ici il y a de très grand expert en tennis MAIS Shapo c'est une demi ici à Rome euh l'année dernière ... et il perd contre un Diego monstreux au tie break du 3e set ... j'attend de voir med faire une demi d'un M1000 sur terre ...
en carriere shapo sur terre battue c'est 58/30 ... je ne dis pas que c'est un spécialiste hein , je dis que pour moi il a plus d'armes que Med pour perf sur cette surface et il l'a deja fait ...
juste là il est pas en confiance du tout
2
Bubuz
/Bubuz • 2 abonnés
J'hésitais entre regarder ce match là et celui de berrettini, j'ai regardé 2 jeux, je crois que je vais changer, désolé shapo mais là...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shapo 😅
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ça fait toujours plaisir cette victoire en 2 sets , bravo Shapo ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo allez ^^
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
C'est vrai que Shapo quand il joue on dirait un enfant de 10 ans, ou alors Ostapenko la capricieuse dans ses pires heures, il veut juste envoyer un gros coup de parpaing sans prendre en compte la taille du court de teniis, et ses deuxième balle au service, il vise le bas du filet, je ne sais pas pourquoi!
Mais il grandira un jour
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Oui shapovalov a un jeu à risque et c’est pour ça qu’il a fait certains coups. Mais peut perdre contre tous le monde car il n’a aucune intelligence de jeu
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La patrouille arrive, c'est l'heure de m'exfiltrer de cette FDM
Car ils me rateront pas...
Je retourne dans ma planque
1
msqtennis
/msqtennis • 3 abonnés
Hannibal j’adore 😂😂😂😂
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Shapo est désastreux au service, et pitoyable au retour, je ne vois pas comment il peut gagner ce match, et pourtant l’italien n’est clairement pas mieux
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'italien il fait son match , c'est shapo qui est pas bon du tout
1
KweaZ
/KweaZ • 1 abonnés
Mdrr Samy il m’a tué le mec
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Medvedev a montré de bien plus belles choses contre karatsev que shapo n'en montre ici... Franchement il est bien heureux de gagner ce set parce que c'est pas fameux
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est d'une faiblesse ce match, mon dieu, Shapo toujours aussi mauvais au retour et Travaglia toujours aussi mauvais tout court
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Shapo sait pas construire un pt sur TB, il sait pas faire un vrai passing en bout de course, il sait pas tenir un échange de plus de 5 coups
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Je me rectifie med a fait demi à monaco donc il peut perf lui aussi
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
10DF déjà ... et une bdb lâ. 0 assurance le mec !! :o
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Shapo 😊
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Denis !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano 😊
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Forza Stefano !
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
El Shapo
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Match piège par excellence
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
G
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Deuxième tour sans forcer Shapo on prend
Afficher plus