Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Andreas Seppi • US Open 2018

6
4
5
7
6
4
6
7
62
4
94.4% (153)
5.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Set for my baby *___________* 😀 :D
Denis 😀 :D :D
7
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
BRAvo shapo il adore ca revenir dans la premiere manche malgré un break de retard c'est sa marque de fabrique
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il faudrait qu'il apprene à canaliser son jeu avec un slice de revers régulier , des variations au service , et surtout choisir la bonne balle à attaquer xD
Il veut attaqué toute les balles en coup droit mais bon c'est pas possible au tennis( sauf l'argentin la je sais plus son nom 😆 )
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on mon Denis ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ça doit absolument passer ! 😕 Seppi est une proie facile, même si il est solide. Hâte de voir le match. :D♥️♥️
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreaaas *___* grrrr bien trop confiants les loulous, Seppi n’a pas dit son dernier mot :p
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo, la marche risque quand même d'être un peu trop haute pour Seppi, Denis devrait faire la différence ^^
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
3eme tour contre Anderson. Mais c'est la première fois qu'il passe 2 tours en GC cette année
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
23 échanges 😳
Point for Denis ! :D
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je ne vois pas du tout Anderson perdre contre un des deux ... :'(
4
Classy
/Classy • 16 abonnés
Miss Shapovalov ne viens même pas avec son pseudo elle a honte de son joueur Mdrrrrr , finalement même pas eu besoin d’attendre Anderson
4
Loran Gin
/LauGin • 1 abonnés
Comme je disais, il y a 1 heure......... Pile ou Face ...... et le gagnant est......... ?
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Shapo qualifié BRAvo et chapeau de ne pas avoir lâché quand tu étais mené 2 sets à 1
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bien dit Magsssss :)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien sûr Shapovalov ici ..C'MON ..essaie de gagner en 3 sets, Bien concentré et précis ^^
3
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Pas concentré Denis, ça va se replacer (j'espère)
3
Loran Gin
/LauGin • 1 abonnés
Pile ou Face...... et le gagnant est....... ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De balles de 5/2 à 4/4 0/15..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà il offre le set j'en peux plus
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Franchement depuis qu'on parle de lui comme un futur grand il a une attitude dégueulasse... L'an passé il jurait pas et faisait que pleurer à peine maintenant monsieur insulte son clan et son nounours
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hyper mauvais Denis.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon Denis on se reconcentre pour prendre le 4ème.
3
Shapovalov
/Shapovalov • 7 abonnés
11 df... 53 fd...
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il conserve sa mise en jeu malgré les 2 balles de break c'est bien le plus important
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Il n'a pas de coach Shapo pour lui dire quoi faire ?
3
zzzzzzz
/zzzzzzz • 1 abonnés
Le mec étudie pas un minimum son adversaire avant le match ? On dirait un amateur
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Je pense que c'est là où tu vois les limites du coaching familiale.... Pareil Caroline Garcia tu vois qu'à certain moment son père n'a pas les compétences pour lui faire passer le cap dans certains matchs
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rien n'est gagné sacré match mais faut rester sur cette lancée au service ou shapo n'a pas perdu le moindre point au service dans ce tie break
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bien :)

Maintenant, on s'applique dans ce 5e set. :)
3
Afficher plus