Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Tennys Sandgren • Madrid 2018

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
79.8% (1410)
20.2% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Sandgren blacklisté à vie
10
Notennis
Notennis • 7 abonnés

FlyingFury il y a 3 minutes
Les américains sont un peu tous comme ça... chez eux ça joue mais pas ailleurs

Je trouve aussi, par exemple les soeurs williams où les frères Bryan, ils sont brillants chez eux mais après on ne les voit plus....
Ah pardon on me dit que les deux soeurs ont 25 titres GC hors de chez elles et les frères Bryan ont 11 GC et 27 M1000 hors des USA....
10
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
En dehors de son continent, il est 0 le canadien
7
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Dommage j'aime bien Shapovalov quand il met pas une balle dans la tete de l'arbitre mdr le pauvre pas de chance ce jour lol. Bon sinon sur TB c'est très compliqué pour lui, il faut qu'il s'améliore, j'espère qu'il gagnera mais je pense que Sandgren va le battre, bon il risque de bien sué le Tennys.
Beau match en perspective en tout cas.
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Parce que les quebcois sont des reveurs et qu'ils dorment encore à l'heure qu'il est :p
7
Lars
Lars • 1 abonnés
Allez Denis, un peu hors sujet deso mais impossible de supporter Sandgren après ces propos... moyens pendant AO 2018.
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je sais pas ce que vous avez avec ce canadien
c'est le nouveau jeune à la mode mdr
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'exprime mon opinion, et je ne pense pas me tromper, la terre c'est tout ce qu'il déteste, et en plus on espagne en plein cagnard ! lol
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ah je savais pas que tu étais sa mère, fallait le dire, je l'aurai soutenu :)
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 😕 le match qu'il faut gagner! Et en 2 sets si possible ^^
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Marko Vitch parce que 80% des pronostiqueurs choisissent un nom et 20% font une analyse?
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
A quoi ça sert de jouer un master 1000 pour balancer comme cela
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
En même temps Shapovalov allait bien gagner un match sur TB un de ces jours, mais de là aussi facilement alors que Sandgren devrait avoir une niaque de fou sur un M1000
6
Tara
Tara • 70 abonnés
J'espère qu'il s'est entraîné sur la TB même si ce n'est pas sa surface favorite . Allez Denis ^^
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Eh bien je m'attendais à plus serré que ça vu ce que Tennys avait montré à Houston, il avait ensuite certe pas mal perdu mais pas contre n'importe qui: les 3 gars qui disputent des finales sur TB aujourd'hui.
Et shapo par contre sur terre m'avait laissé un peu sur ma faim ...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’mon Tennys, faut faire beaucoup mieux que ces derniers temps... (mais pour un tour pas plus ;))
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap ? ??
Je vois tennys gagner.
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Oui Sandgren est malade, je soupçonne une gastro, ya qu'à voir comment il se fait dessus ^^
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Saque86 passer un tour sert à gagner encore plus d'argent en même temps
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Sandgren vient de faire tomber une liasse de dollars canadiens, quelqu'un peut le prévenir?
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Attention il y'a qu'un break et c'est Shapovalov en face, si Tennys décide de se réveiller c'est pas tout à fait fini...
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Notennis exact, un mec comme McEnroe est anecdotique également
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés

FlyingFury il y a 2 minutes
Sur combien de joueur américain ?


Franchement si on va dans cette direction, comparons les joueurs francais avec les américains....
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pas de comparaison, s'il vous plaît. Ça fait trop mal.
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'était ironique, Axel. Dommage de devoir le préciser.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super bravo et merci Shapow :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Voilà. Bravo Shapo. :)??
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du rapide 😕 bravo Shapo
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow Denis tu me rends heureuse là c’est super *_______* ♥️♥️??
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh oui bien Denis! Enfin une belle victoire sur terre battue, en même pas une heure, wow chapeau(valov)! ouai super blague jamais faite! Trop d'originalité en moi ?
4
Afficher plus