Oui c'est complètement ridicule Oryx... Alors on autorise les coachs à intervenir mais on les oblige à parler une langue qu'ils maitrisent moins et donc à moins bien communiquer... encore une "innovation" brillante de l'ATP
Denis, t'as pas le choix, tu dois absolument gagner ce match! Si Quinzi est aussi coriace qu'hier, tu vas avoir du pain sur la planche cependant! Est-ce que tu pourrais te servir de ta tête pour une fois et faire preuve d'un peu plus de patience et d'un peu moins de témérité? C'est pas toujours nécessaire de viser les lignes ou de faire un coup spectaculaire pour écourter un échange! Il faut que tu apprennes à doser les prises de risque.
Désolé Oryx :(❤❤❤❤❤
Coucou mili 😕 ❤❤❤❤❤
Perso suis déjà contente qu’il se “batte bien”
Tu fais comme hier ^^
Moi non plus , surtout celui vs Nadal au 3 ème sets ou Nadal mené pourtant 3/0 .
Ciao Mig...
Encore un match de la Next Gen à venir . ;)
Perso 1set Quinzi minimum :)
Avant, j imagine pas trop de souci..capito ? :)
Mili ne tient pas pour lui je crois