Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gianluigi Quinzi • Milan 2017

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 3 ATP 41 live 40
4
4
3
4
0
1
1
4
3
0
97.5% (1006)
2.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
8ème joueur à entrer dans la Next Gen ATP Finals après les qualifications de joueurs de moins de 22 ans italiens. C’est la NG à Milan qui à décider ça
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon petit Shapo tu gagnes en trois sets...

Désolé Oryx :(❤❤❤❤❤
Coucou mili 😕 ❤❤❤❤❤
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gian ça passe 😛 :D
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui c'est complètement ridicule Oryx... Alors on autorise les coachs à intervenir mais on les oblige à parler une langue qu'ils maitrisent moins et donc à moins bien communiquer... encore une "innovation" brillante de l'ATP
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne pas mettre mon com..dans les perles du tennis..merci :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hum j’ai pas compris qu’est que tu veux dire ......
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oryx, j'aime bien Denis mais si Gianluigi gagne, ça ne me dérangera pas du tout.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En fait Mili..j avais pas bien “lu” le smiley de Mathis qui te faisait un sourire...
Perso suis déjà contente qu’il se “batte bien”
4
MILI
MILI • 314 abonnés
J'ai du mal à m'y habituer..
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh mon dieu l'inutilité du coach de Quinzi, je n'ai jamais vu ça ! ''Tu dois courir, beaucoup courir", "et servir plus fort". Brillant ! ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On parle du coaching furia
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais c'est quoi ces conseils: "si tu as une balle de break fais un ace ou un coup gagnant" 😆 Euh... oui
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapo ^^
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Denis, t'as pas le choix, tu dois absolument gagner ce match! Si Quinzi est aussi coriace qu'hier, tu vas avoir du pain sur la planche cependant! Est-ce que tu pourrais te servir de ta tête pour une fois et faire preuve d'un peu plus de patience et d'un peu moins de témérité? C'est pas toujours nécessaire de viser les lignes ou de faire un coup spectaculaire pour écourter un échange! Il faut que tu apprennes à doser les prises de risque.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gianluigi :)
Tu fais comme hier ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est pourri Mili et Oryx.. Oo
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kev, tu dois cliquer sur ok et ensuite aller chercher le match à droite de l'écran
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez gianluigi ! en 5 ! :)
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nah, je crois qu'il lui a dit : si tu as une chance, tente le coup gagnant... Il parlait pas du service... Mais plutôt d'éviter l'échange avec Shapo..
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Meca Les un peu trop malades du tennis Il y a 58 secondes
Je ne crois pas avoir vu Denis gagner un TB cette année. ..


Moi non plus , surtout celui vs Nadal au 3 ème sets ou Nadal mené pourtant 3/0 .
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne soirée
Ciao Mig...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Belle soirée Oryx ! ;)
Encore un match de la Next Gen à venir . ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Gianluigi :)
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis
2
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Allez Gianluigi! Chez toi, ce serait beau!
2
HDPRONO
/hdS • 1 abonnés
Si Denis joue comme hier attention au petit rital...
Perso 1set Quinzi minimum :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Simple...ne pas parler pari sur les fdm sous peine de voir ton com enlevé par un modo 😉
Avant, j imagine pas trop de souci..capito ? :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Denis 😀 Attention à l'Italien...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gianluigi :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bouhhhhh pas grave Mathis ❤️❤️❤️
Mili ne tient pas pour lui je crois
2
Afficher plus