Bordel mais Shapo ! Tu vas te remuer oui ? Tu ne comprends pas qu'on en a assez des joueurs super talentueux, aux jeux splendides, qui passent à côté de leurs carrières ?! (Je ressortirai ce message à Musetti l'an prochain)
Norrie, l'étudiant, se professionnalise. Pas simple dans ce milieu très conservateur et pas vraiment inclusif pour ceux qui sont un peu différents et ne sont pas le produit du "système".
(Je ressortirai ce message à Musetti l'an prochain)