14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Rafael Nadal • Paris 2019

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Forget : "Lors d'un énième service où Nadal a frappé un peu plus fort, il a senti une déchirure aux abdominaux
9.9% (254)
90.1% (2302)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien shapo après Simon maintenant Nadal elle est belle la vie 2 match gagné sans jouer !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste pour Nadal cette blessure :/
Mais tellement content que Denis soit en finale d’un Masters 1000 !!! 😀 *___*
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Ce serait un énorme scandale si, miraculeusement, Nadal se présentait à Londres (Forget a expréssement indiqué qu'une échographie confirmait la déchirure musculaire abdominale)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien pour Shapo, lui qui n'arrivait pas à faire de finale y a encore 2 semaines ahah il va ptet soulever 2 trophées d'un coup xD
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Non je ne vais jamais voir les finales. Je vais toujours voir les 1/4 ou les 1er tours comme ça je suis sûr de voir des matchs intéressants et beaucoup de matchs.
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Djoko a perdu contre Khachanov l'an passé en finale. Espérons que le scénario se répète cette année.
2
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Non
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Et tant mieux pour l'OA.

En 2020 Rafa sera le plus titré en GC en simple, et on aura un GOAT qui n'aime pas l'indoor, ça changera de Fed pour qui c'est la surface préférée avec le gazon ?
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Nadal ne jouera vraisemblablement pas le masters...
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
J’espère que Nadal gagnera le Masters
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Si Djoko gagne demain, il reprend 400 points à Nadal et n'en aura donc plus que 600 de retard.

Nadal qui n'a aucun point à perdre, alors que Djoko en a 1000 du Masters 2018
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Nadal et la fin de saison... Comme d habitude
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Denis...:)
Mais purée, si Djokovic reprend la place de numéro 1 après ce drame, quelle déchéance....:x
4
farid
farid • 76 abonnés
Je voulais mon Djokal je croyais Rafa Professionnel une fois de plus en s'étant bien ménagé .depuis l.US pour enchaîner Bercy et le Masters mais il est professionnel en se ménageant pour le Masters uniquement ma fois ma déception n'est pas aussi grande que la sienne ce n'est pas que ça me console mais après tous au-delà du fait qu'on peut penser à juste titre que Rafa respecte Denis et le prend au sérieux J'ose espérer qu'au Masters il donnera une répartie au Djoker puis au Maître qui entreront dans les annales de notre sport
2
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Shapovalov il fait finale avec un abandon et un forfait.
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Antonymique @Antonymique il y a 9 minutes
Ne jamais aller voir les 1/2 d'un grand tournoi car si forfait il y'a, on ne voit qu'un match ? !
euh c'est pareil si on va voir les quarts en night session, ou encore pire quand on va voir une finale xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Et le Masters ? Rafa va y'aller ! dites moi ! il ne peut pas rater le Masters ! pas encore ! Rafa please guéris vite pour le Masters !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pas de mots ! dégoûtée :'(
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Antonymique du coup pour les finales? Tu vas jamais voir non plus ?
5
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
C est triste pour Monfils mais bon ça lui permet de bien récupérer pour la coupe davis
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ne jamais aller voir les 1/2 d'un grand tournoi car si forfait il y'a, on ne voit qu'un match ? !
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Non mais c'est une blague en fait Rafa... Gagner hier pour faire forfait aujourd'hui... Je suis mdr, désolé mais là c'est risible ?
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Seulement 10 points d'écart, en faveur de Bautista (2540) sur Monfils.(2530) ... Il aurait pu les gratter à Anvers!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah zut alors…
J'arrive en pensant qu'un set s'est déjà joué et rien. Pas de rencontre.
Les corps souffrent en fin d'années.
Bonne guérison RAFA !
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Nan à 10pt près je crois
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Monfils n est pas devant rba ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Nadal est décidément maudit c’est incroyable Oo
4e année de suite qu’il ne dispute pas Bercy ou qu’il n’arrive pas à le terminer ...
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ou un bowling avec ses amis xd
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Je sais pas si ça arrange vraiment RBA. A tout moment il avait un enterrement de vie de garçon dans 10 jours à Londres xD
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui, Monfils ne doit compter que sur un autre forfait xd
4
Afficher plus