Bref shapo a un terrible problème de mental qui n’a pas changé depuis 10 ans. Félix lui enchaine de très bonne perf en GC même sur TB quand il a tenu tête à Nadal à RG. Il y a quelques classes d’écart entre les deux
Il était sur sa surface de prédilection, contrairement au canadien, sa victoire était donc parfaitement prévisible pour ceux qui avaient étudié de près leurs stats respectives !
Vraiment catastrophique de bout en bout Denis...
Et non Joris, Denis n'a jamais été top 10 et ne le sera probablement jamais.
Je suis dégoûté parce que c'est mon joueur préféré, il a un style de jeu magnifique mais il réfléchit pas.
Il nous montre aussi une fois de plus qu'il déteste la terre...
Tant pis, rdv à Madrid maintenant
Jeux blanc 4pts donné mdr, son jeux d'avant 4amortis... il fait n'importe quoi quand un match lui échappe .6/2 ou 6/3 max victoire molcan qui à juste à continuer
Il y a vraiment des gens qui voient Molcan passer ici? Je précise que je n'ai pas vu ces matchs précédents mais je suppose qu'il est en super forme pour que certains le voient gagner! Force à lui mais sur papier il n'y a pas photo 😉
J'ai prono Molcan (c'est un risque , bien sûr) je pense qu'il peut le faire parce qu'il est sur une bonne dynamique sur terre (8 victoires en 9 matchs, incluant les qualifs), et qu'il a battu Diallo et Bublik récemment. N'oublions pas qu'il a été top 40, ce n'est pas un inconnu sorti de nulle part ;)
En face, Shapovalov n'a pas été très bon sur terre ces dernières saisons, et il a perdu plusieurs matchs cette année contre des joueurs classés bien plus bas que lui.
Donc la victoire du slovaque me semble crédible. Quoiqu'il en soit, le match sera serré je pense.
C'est pas sa meilleure surface mais ce n'est pas Mannarino. Il a même déjà battu des terriens sur terre comme Etcheverry, Coria, Martinez, Arnaldy. Il a 61% de réussite sur cette surface donc il peut gagner même si Molcan sera plus à l'aise que lui
Et non Joris, Denis n'a jamais été top 10 et ne le sera probablement jamais.
Je suis dégoûté parce que c'est mon joueur préféré, il a un style de jeu magnifique mais il réfléchit pas.
Il nous montre aussi une fois de plus qu'il déteste la terre...
Tant pis, rdv à Madrid maintenant
Il est chaud cette semaine 💪🏻
En face, Shapovalov n'a pas été très bon sur terre ces dernières saisons, et il a perdu plusieurs matchs cette année contre des joueurs classés bien plus bas que lui.
Donc la victoire du slovaque me semble crédible. Quoiqu'il en soit, le match sera serré je pense.