Et non Joris, Denis n'a jamais été top 10 et ne le sera probablement jamais.
Je suis dégoûté parce que c'est mon joueur préféré, il a un style de jeu magnifique mais il réfléchit pas.
Il nous montre aussi une fois de plus qu'il déteste la terre...
Tant pis, rdv à Madrid maintenant
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il l'a été quand ? S'il l'a été c'est une semaine, pas plus.