Shapo si les emotions le submerge pas mais on sait que c’est un joueur qui peut arroser !
Et puis Stebe Sugita popyrin ya rien en face
Alors que Krajinovic , PCB , Evans , Nishioka , Ruud c’est plus consistant
En talent pur ya pas photo , en puissance pareille mais le probleme de Shapo c’est est ce qu’il sera regulier tout le match parce que Filip est regulier et tres costaud en fond de court
Enfin une première finale en carrière pour Shapo qui me fait une très bonne impression depuis le début du tournoi ^^
Go Shapo ??
J' espère un premier trophée pour Denis?
C'est l'fun entendre Denis crier "Come on" un dimanche, c'est la première fois que ça arrive!
Espérons que ça se reproduise assez souvent dans le futur.
Et puis Stebe Sugita popyrin ya rien en face
Alors que Krajinovic , PCB , Evans , Nishioka , Ruud c’est plus consistant
En talent pur ya pas photo , en puissance pareille mais le probleme de Shapo c’est est ce qu’il sera regulier tout le match parce que Filip est regulier et tres costaud en fond de court
Je voye Shapovalov, mais pas à 100%......
c'est le moment de gagner(enfin) un premier titre ^^
Go Shapo ??
J' espère un premier trophée pour Denis?
Espérons que ça se reproduise assez souvent dans le futur.
La NextGen tu leur dis Shapovalov , ils se mettent à rire :D
j attends 2020 quand il va tous les battre !! lol
Krajinovic c’est un autre niveau