Ouf pour Shapopalov. Quand j'ai vu que l'Allemand a gagné le 4ème, je pensais pas qu'il s'en sortirait, ça allait faire comme contre Carballès à RG l'an dernier.
Ça aurait été ballot. Il a carrément un bon coup à jouer pour aller en 1/2, la seule TDS plus haute que lui dans ce quart de tableau étant RBA. Il a un boullevard, à lui d'en profiter.
Ça aurait été ballot. Il a carrément un bon coup à jouer pour aller en 1/2, la seule TDS plus haute que lui dans ce quart de tableau étant RBA. Il a un boullevard, à lui d'en profiter.
Imaginez Kohl gagne 😁
Cool qu'ils puissent se jouer.
Il joue avec retenue par moments, ce qui ne l'empêche pas de faire des fautes. -_-