Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Philipp Kohlschreiber • Wimbledon 2021

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 10 ATP 41 live 40
6
4
6
5
6
4
6
3
7
4
Djokovic avec Murray, Tsitsipas, Shapovalov, Monfils, Schwartzman, Sinner, Rublev ou Bautista Agut dans le haut du tableau de Wimbledon.
96.5% (220)
3.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Shapo pour le titre
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo il faut vraiment que tu te dépasses ds ce tournoi ! Allez 😚
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ils devraient contacter ceux qui ont construit la plus grande serre du monde en Cornouailles, pour recouvrir tout Wim.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Denis !!
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est 4 sets ou rien je pense, Denis toujours incapable de gagner un match en patron même si en face, ça reste fort.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils auraient du commencer les matchs plus tôt dans la journée , surtout qu il y a 8 matchs suspendus d hier ….
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3FD côté revers de TOUT le match pour Kohlschreiber, wow Oo
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Gros match
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ouf pour Shapopalov. Quand j'ai vu que l'Allemand a gagné le 4ème, je pensais pas qu'il s'en sortirait, ça allait faire comme contre Carballès à RG l'an dernier.

Ça aurait été ballot. Il a carrément un bon coup à jouer pour aller en 1/2, la seule TDS plus haute que lui dans ce quart de tableau étant RBA. Il a un boullevard, à lui d'en profiter.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je sent la grosse surprise qui au final est loin d'en être une car l'allemand est sur sa surface
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau match revers une main 👀
Imaginez Kohl gagne 😁
1
yassine hanfouri
yassine hanfouri • 1 abonnés
Quelqu’un a une info sur le match svp ? Si il joue ou pas du coup
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Philipp en 4 sets je pense honnêtement
1
Lepetitroutaaard
/dieuduparilol • 3 abonnés
Denis en 3 sets secs dont un 6-0 allez
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Shapo qui m’a l’air en forme ça fait plaisir ça !
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ça risque d’être un match à sens unique vu la forme actuelle de Denis
1
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Pour le moment aucun échange que des services
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou ! Pourquoi pas créer la surprise !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
22 et 37 ans, 15 ans d'écart Oo
Cool qu'ils puissent se jouer.
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Si il est trop attentiste, il perdra le match, comme sur cette bdb
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Le slice n'est pas du tout la bonne stratégie contre kolshreiber
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Je vois un shapovalov s'éteindre petit à petit sous le jeu monotone de l'allemand qui va le faire déjouer
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Shapovalov, il faut rester offensif.
Il joue avec retenue par moments, ce qui ne l'empêche pas de faire des fautes. -_-
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Cheba qui sort du lit, toute ébouriffée
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'étais pas loin !!
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Le tournant du match ce jeu
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Demande ça à Roger Arnaud 😂
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah, oui, je sais c est Evans…
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Possiblement Evans qui vient de gagner ! Allez Shapo
1
Afficher plus