4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
99 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Draper J • WC
4
6
6
6
6
1
2
2
Murray A • WC
Basilashvili N • 24
6
6
5
6
4
3
7
3
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Tsitsipas S • 3
Tiafoe F
4
4
3
6
6
6
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Shapovalov D • 10
Kohlschreiber P
6
4
6
5
6
4
6
3
7
4
Gael Monfils
#260, 210 points
O'Connell C • Q
Monfils G • 13
6
2
6
6
4
4
6
7
4
6
Schwartzman D • 9
Paire B
6
6
6
3
4
0
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Fucsovics M
Sinner J • 19
5
6
7
6
7
3
5
3
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Delbonis F
Rublev A • 5
6
4
1
2
4
6
6
6
Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Millman J
Bautista Agut R • 8
2
6
3
6
6
3
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Schwartzman gros client sur gazon.
23
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Eh les Fed fans, vous pourriez peut être aller commenter le tableau de Federer (il y a un article dédié) plutôt que de venir râler sur le tableau - pas assez relevé selon vous - de Djoko ;)
13
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Schwartzman gros client sur gazon.


Monfils aussi.
11
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko est seul au monde désormais donc grand favori pour ce tournoi
Pas de sa faute non plus si il y a personne à son niveau
J aime pas le joueur et sa personnalité mais bon c est lui le boss du circuit fait l admettre et pas chercher des excuses dans les tableaux
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je sens une pointe d'ironie, Anouk. Pourtant, sur gazon, alors que le rebond est bas, ceux qui jouent au ras du sol sont logiquement favorisés.
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les 3 outsiders sont Berrettini, Isner et Cilic, et aucun d'entre eux n'est côté Djoko.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faudrait lui dire, il n'a jamais dépassé le 3e tour à Wimbly :(
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours les mêmes remarques sur les tableaux en mousse....


Que des gars qui ont aucune chance de le battre quoi


C'est pas Tsitsi qui menait 2 set a 0 en finale de RG et Anderson qui a fait finale contre Djoko en 2018 a Wim et 5 set contre ce même Djoko en 2015 à Wim

Bref
6
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
C'est pas Tsitsi qui menait 2 set a 0 en finale de RG et Anderson qui a fait finale contre Djoko en 2018 a Wim et 5 set contre ce même Djoko en 2015 à Wim


Oui, Tsitsipas très dangereux sur gazon, avec une grande expérience du haut de ses 30 matchs (ATP + ITF) sur cette surface. Ça s'est vu direct avec sa défaite au T1 contre Fabbiano en 2019

Le fameux Anderson désormais 103e mondial qui cumule plus de défaites que de victoires en 2020/2021
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
De toute façon il n'y pas assez de bons joueurs sur gazon et trop de forfaits pour qu'il y ait un tableau relevé à Wim pour Djoko. Et ce sera pareil pour Fed s'il retrouve un bon niveau, peu de terreurs sur son parcours. C'est quasiment comme Rafa à RG, il n'y a pas de tableau qui puisse faire vraiment peur au favori.
6
gui
gui • 43 abonnés
Nonic @Nonic Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Ah ben oui TT c'est du lourd ces joueurs mdr 🤣

On critiquait les Tsonga , Berdych , Cilic , Ferrer, Nishi etc mais ils étaient au dessus de cette nextgen
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Draper facile sur ce tournoi
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tableau déconcertant de facilité. Toutes les têtes de série de son quart sont extrêmement mauvaises sur herbe et il n'y a absolument aucun outsider non tete de série dans ce 1/4 et singulièrement dans son 1/8. Seul très mince espoir : qu'Anderson sur herbe fraiche (et donc plus rapide qu'en fin de tournoi) et en couvert retrouve sur un match son niveau passé et que dans le même temps djoko passe un peu à côté mentalement. Sinon ce tournoi s'annonce comme la pire purge de ces dernières années à Londres...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le GC calendaire ?
Une cerise dorée sur le plus gros gâteau de l'histoire !
5
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
Je n'ai pas vu Anderson jouer récemment, mais sur un jour en état de grâce au service, pas impossible que Djoko se fasse surprendre surtout en début de tournoi. Ce sera je pense le match charnière du tournoi, ensuite la machine sera inarrêtable.
5
gui
gui • 43 abonnés
PDB , tu compares le niveau d Anderson et Cilic en 2021 ? Tjrs à coté , tu changes pas .
5
gui
gui • 43 abonnés
PDB , Federer et Murray ? on est en 2021
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tournoi d'une faiblesse sans nom.
Qu'on ne vienne plus me parler des tableaux de Nadal après ça.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Autant dire que le niveau moyen d'Anderson sur Gazon est largement plus élevé que sur dur ou terre

Le même quelques heures après :

Oui il est clair qu'un Anderson sur dur fait bien plus peur que sur gazon


En soufflant en permanence le chaud et le froid, on ne se trompe pas 😕 Bref, encore une fois toute la crédibilité et la culture tennistique du gars peuvent être appréciées.
5
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Un tableau monstrueux de difficulté pour notre grand modeste.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Que des gars qui ont aucune chance de le battre quoi.
4
ricker
ricker • 2 abonnés
Quel rapport faire le grand chelem sur un an avec le nombre de grands chelem dépassé avec 21 c est suffisant djoko na rien a prouvé au fans de federer n i a personne d autre d'ailleurs 1€ et un mars aussi
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
RF290117 Tennis Addict il y a une minute
Un gâteau de Chantilly si tu veux, remplir d'air.


Comment te prendre au sérieux après un tel commentaire...
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mdrrr Outsider de quoi??Cilic a bafouillé son tennis contre Federer a RG tellement ça faisait peine à voir du Grand Cilic de 2014

Berretinni et Isner je te l'accorde
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cilic a gagné Stuttgart.

Tsitsipas c'est 8 victoires pour 7 défaites sur gazon.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le meilleur espoir français, Ugo Humbert, tombe sur Nick Kyrgios au 1er tour! Gros test dès le départ.
4
valou77777
valou77777 • 2 abonnés
Ce djokovic la est tellement en mission pour revenir a 20-20-20 que mentalement CA va être très compliqué d'aller le chercher au meilleur des 5 sets.

Surtout qu'il est double tenant du titre donc autant dire que les sensations vont vitre revenir sur cette surface (il s'est déjà échauffé a Majorque en double)
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
@florent33...Djoko a montré des faiblesses ??ok....
Et des points forts aussi un peu non??
L'an dernier,on lui a déjà volé Wimbledon scandaleusement (fed était blessé,personne ne l'aurait arrêté..)
Cette année,on verra bien...mais son tableau est pas trop mal j'avoue,idemooo
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas sûr que Nishi soit supérieur à Tsitsi ou Zverev quand même.

Double quart de finaliste sortant, ce dont sont trèèèèèèèèèèès loin de pouvoir témoigner AZ, Tsitsi et j'en passe.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Finale Djoko - Berrettini ! 😊
3
Afficher plus