Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Ilya Ivashka • Miami 2021

65
6
6
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
7
4
4
0
0
Tsitsipas, Rublev, Cilic, Nishikori, Shapovalov, Raonic, Schwartzman, Karatsev et Musetti en 1/16èmes à Miami
99.5% (186)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Peut importe le résultat c'est agréable à voir les match de Shapo, des fautes mais de ces coup magnifique !
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
J'aime les joueurs qui s'encouragent à chaque point, mais là je trouve Shapo ridicule haha.
5
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
J'ai encore jamais vu un joueur se reprendre aussi souvent avec son lancer de balle, et dieu sait que j'en ai vus un paquet des matchs
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui !! Unissons nos efforts !
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Shapo n'est pas ADM : quand je le vois jouer, qu'il gagne ou qu'il perde je lui tire mon chapeau !
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ivashka qui jète sa raquette, wtf haha il est au-dessus et devant au score, tout près de débreaker.


Il sait pertinemment qu'il peut pas vraiment mieux jouer, alors rater des occasions de debreak comme ça c'est hyper frustrant... peur que la chance passe
3
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
Il lui casse son rythme c'est oeil pour oeil dent pour dent
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Mdr..🙈 Allez Shapo, pour la paix des ménages !
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore Shapovalov, des jeunes joueurs qui ont un revers à une main je trouve qu'il a le plus beau revers et quelle explosivité sur ce coup. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de se dire "si il jouait toujours comme ça, il serait top 5" et malheureusement (j'espère me tromper) la tendance qui semble se dessiner c'est qu'il sera toujours irrégulier.
Il est encore jeune, mais je me souviens que ce joueur était beaucoup plus hypé que Tsitsipas lorsque les deux étaient en Challenger et finalement c'est ce dernier qui s'en sort le mieux.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
J'aime bien Shapo mais il crie trop c'est un peu ridicule.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tous les matchs sur ce terrain sont interminables, ça va se finir à 4h du mat si ils décalent pas le match de Diego ailleurs lol
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
"Vous pensez que ma femme sera contente après le match ?" plutôt non ?.😂👀
(je me tais)
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui c'est vrai il a un talent tellement énorme mais il peut faire n'importe quoi parfois et rien rentrer dans le cours ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shapo 🧡👏👏👏
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je sais mais si on laisse passer, cela risque de déraper. :(
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ivashka méritait un peu plus, dommage.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo ! allez 😍
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo, en 2 sets stp 🙏
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Shapo Go 💪
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pourquoi shapo il gueule autant sur les fautes adverses je le connaissais pas comme ça
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Éternellement décevant Dénis...
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Depuis quand ivashka c'est jouer comme ça ?
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ivashka jouait le feu fin 2020 mais s'est blessé au pied.

Il a même battu Karatsev vers Novembre je dirais haha.
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Loïc: depuis quand ne sais tu pas écrire correctement? Depuis toujours sûrement 🤣🤣
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mdr ... 4 DF à la suite !?!?!?! Il avait deja fait pluseurs fois 3 à la suite mais là record battu
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Oui mais il est top 20 depuis un moment 😕 Mon point c’est qu’on est loin de pouvoir comparer Fernandez à Shapovalov 😉 Même si elle a remporté Monterrey la semaine dernière , elle a encore un long chemin avant d’atteindre le top 20 ! Bref, bien que j’adore Fernandez, elle ne correspond pas encore à une vraie gagnante selon moi... Ça va prendre plus de constance dans une année
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est shapo qui a fait 4 DF de suite ?
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Après interruption ou pas, le niveau était dingue en fin de premier, surtout côté Ivashka, logique qu'il y ait un petit coup de mou.
1
Uma Vida de Saudades
Uma Vida de Saudades • 5 abonnés
Il est stressant à voir jouer ce mec surtout quand t as mise sur lui
1
Afficher plus