Ivashka qui jète sa raquette, wtf haha il est au-dessus et devant au score, tout près de débreaker.
Il sait pertinemment qu'il peut pas vraiment mieux jouer, alors rater des occasions de debreak comme ça c'est hyper frustrant... peur que la chance passe
J'adore Shapovalov, des jeunes joueurs qui ont un revers à une main je trouve qu'il a le plus beau revers et quelle explosivité sur ce coup. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de se dire "si il jouait toujours comme ça, il serait top 5" et malheureusement (j'espère me tromper) la tendance qui semble se dessiner c'est qu'il sera toujours irrégulier.
Il est encore jeune, mais je me souviens que ce joueur était beaucoup plus hypé que Tsitsipas lorsque les deux étaient en Challenger et finalement c'est ce dernier qui s'en sort le mieux.
Oui mais il est top 20 depuis un moment 😕 Mon point c’est qu’on est loin de pouvoir comparer Fernandez à Shapovalov 😉 Même si elle a remporté Monterrey la semaine dernière , elle a encore un long chemin avant d’atteindre le top 20 ! Bref, bien que j’adore Fernandez, elle ne correspond pas encore à une vraie gagnante selon moi... Ça va prendre plus de constance dans une année
Il sait pertinemment qu'il peut pas vraiment mieux jouer, alors rater des occasions de debreak comme ça c'est hyper frustrant... peur que la chance passe
Il est encore jeune, mais je me souviens que ce joueur était beaucoup plus hypé que Tsitsipas lorsque les deux étaient en Challenger et finalement c'est ce dernier qui s'en sort le mieux.
(je me tais)
Il a même battu Karatsev vers Novembre je dirais haha.