Je comprends pas comment un joueur aussi talentueux réussit à toujours galérer autant et aussi souvent. Je ne sens pas une remise en question face à toutes ces contre- performance, toujours aussi mauvais en retour de service et malgré que son service est très bon il réussit quand même à le perdre régulièrement en faisant n'importe quoi . Faudrait vraiment trouver un coach d'expérience pour le faire progresser car là y a vraiment mieux à faire.
Il a beau avoir du talent je ne vois pas de graine de champion chez ce joueur, aucune progression
Tournoi américaine à oublier comme pour FAA...