Au moins il le refera plus.
a quoi bon lui tomber dessus. Ce n'est qu'un gamin, et il doit être super mal en ce moment. On va pas chercher à justifier son acte, mais ca sert à rien non plus d'en faire des tonnes et de sortir du grand discours moralisateur tolérance 0 blablabla.
l'arbitre va recevoir plein de cadeaux. on a bien ri. end of the story :)
Ouais 'fin heureusement que c'était Shapo là et pas Milos, sinon on retrouvait la tête du pauvre arbitre accrochée sur le pic d'un drapeau canadien en tribunes.
a quoi bon lui tomber dessus. Ce n'est qu'un gamin, et il doit être super mal en ce moment. On va pas chercher à justifier son acte, mais ca sert à rien non plus d'en faire des tonnes et de sortir du grand discours moralisateur tolérance 0 blablabla.
l'arbitre va recevoir plein de cadeaux. on a bien ri. end of the story :)
revoit les matchs de Fed à 17 ans où il balance des balles de la sorte et on en reparle.
Fed cassait des raquettes, il n'a jamais blessé un arbitre.