Au moins il le refera plus.
a quoi bon lui tomber dessus. Ce n'est qu'un gamin, et il doit être super mal en ce moment. On va pas chercher à justifier son acte, mais ca sert à rien non plus d'en faire des tonnes et de sortir du grand discours moralisateur tolérance 0 blablabla.
l'arbitre va recevoir plein de cadeaux. on a bien ri. end of the story :)
Ouais 'fin heureusement que c'était Shapo là et pas Milos, sinon on retrouvait la tête du pauvre arbitre accrochée sur le pic d'un drapeau canadien en tribunes.
Non il s'est fait breaker et a juste voulu envoyé la balle.. sauf que la balle a atterri dans l'oeil de l'arbitre.. meme pas une chance sur 1 million..
le pauvre
Djoko a pris un warning pour avoir balancé la balle ds le public sur un geste d'énervement.
Pour moi ce geste est à bannir , sauf qd c'est à la fin du match et que le joueur balance des balles ds le public mais gentiment pour célébrer sa victoire.
Je tiens à préciser qu'une balle pris comme ça ds l'oeil, ca peut occasionner un décollement de la rétine, donc c'est pas anodin.
l'arbitre devrait consulter d'urgences un ophtalmo.
D'après la sœur de l'arbitre, il a "juste" un joli cocard mais la cornée n'est pas touché, il est tout de même en route vers l'hôpital pour des examens
Est ce que t'es aveugle... Le nombre de joueurs qui frappent une balle dans les aires en étant frustré. Et lui par malchance il faut que ça balle touche l'arbitre! Je pense que c toi qui est dans le champs. Pas surprenant de toute maniere
C'est con pour Denis... gauxmar a tout dit, mais je renchéris sur le fait que la disqualification devrait suffire comme sanction, pas la peine d'épiloguer sur le geste en lui-même, qui reste pour moi un manque de bol incroyable
a quoi bon lui tomber dessus. Ce n'est qu'un gamin, et il doit être super mal en ce moment. On va pas chercher à justifier son acte, mais ca sert à rien non plus d'en faire des tonnes et de sortir du grand discours moralisateur tolérance 0 blablabla.
l'arbitre va recevoir plein de cadeaux. on a bien ri. end of the story :)
revoit les matchs de Fed à 17 ans où il balance des balles de la sorte et on en reparle.
Fed cassait des raquettes, il n'a jamais blessé un arbitre.
le pauvre
lien Twitter
Pour moi ce geste est à bannir , sauf qd c'est à la fin du match et que le joueur balance des balles ds le public mais gentiment pour célébrer sa victoire.
Je tiens à préciser qu'une balle pris comme ça ds l'oeil, ca peut occasionner un décollement de la rétine, donc c'est pas anodin.
l'arbitre devrait consulter d'urgences un ophtalmo.
Victoire Shapovalov 7-6 5-7 2-6 7-6 6-4 (comprendra qui pourra) ^^
Tu peux très bien prendre sur toi Myosuke !
Tu as déjà vu Nadal ou Federer avoir un geste d'humeur et pourtant ce ne sont pas des joueurs du dimanche, donc ton argument est bidon xD
head shot