Je trouve que c'est nouvelle règle ne sont horribles, pour moi c'est le fait que le jeu n'est pas évolué qui lui donne une dimension mythique , une beauté différente , imaginé vous la final mythique de Wimbledon 2008 Nadal-Federer avec des sets en 4 jeux , ça perd beaucoup de ça beauté . Le tennis est un long combat contre soit même et contre son adversaire, lui faire perdre cette longueur enleverait de mon point de vue cette notion de duel de mental et de physique, où du moins la diminuerait.
Le filet est une aberration. Ils ont fait un terrain de simple, sans les couloirs, mais conservé un filet de double, ce qui est vraiment dommage. Avec un vrai filet de simple, c'est-à-dire des poteaux positionnés sur les lignes, le spectacle serait meilleur dans la mesure où les joueurs pourraient contourner les poteaux dans le petit jeu ou les passings.
Non mais si ici on est tous d'accord pour dire que ce nouveau format est dégueulasse, je pense que les spectateurs et téléspectateurs partagent le même avis... C'est une tentative, un tournoi d'essai, c'est pas concluant ils vont remballer leur truc et licencier ceux qui ont pondu ça ;)
Pour info, quand Zverev avait l'age exact de Shapo aujourd'hui, il était 83ème mondial, pas "aux portes du top 10", donc il faut laisser le temps faire ;)
Shapovalov, même s'il m'a beaucoup déçu dans ses derniers tournois. Le moment est venu pour t'affirmer de nouveau comme un des meilleurs espoirs du tennis mondial!
2/1 2/0 0/2 2/1 1/2 2/0 2/0 :p
Et les faux matchs , ça donne quoi ?
Afin que le temps passe plus vite , je te propose cette magnifique lapine , ne me remercie pas ;)
Vraiment désolé mais évite de t'enerver sur moi , je suis quelqu'un d'extremement fragile , les gens qui me connaissent sur le site le savent ...
Désolé , c'est la marque des grands.
Au moins McHale pourrait finir ses matchs avant de choker... oups :p
Tu t'es trompé de sport ...