Denis à vraiment du mal à confirmer sa bonne saison de l'année dernière , si il état francais tout le monde se serait déjà acharner dessus mais bon vu qu'il est canadien ça passe
Catastrophique en retour ... Il faut vraiment changer ça sinon ca va être compliqué de s'en sortir la ... Berankis n'est pas ouf, Shapo est juste pas bon la je trouve ...Il à le match dans sa raquette!!!
3-0 par Berankis bravo
Ouai enfin l’Ukrainien a 4 titres ATP, Shapovalov c'est peanuts pour le moment.
La relève est assurée, le Big 3 n'a qu'à bien se tenir.
Oh Denis change ta philosophie un peu xD
Après la première manche pour Shapo à l'US, la revanche pour Jo à l'OA...
Il faut la belle à Wimbly !
Et ça serait encore un second tour