14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Ricardas Berankis • Wimbledon 2019

67
4
3
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
7
6
6
0
0
98.2% (109)
1.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je vois mal ce qu'il peut apprendre en sortant T1 en 3 sets contre Berankis honnêtement
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je passe rapidement ici pour souhaiter un très bon Wimbledon à tous, en espérant que mon poulain ne perde pas au premier tour. ^^❣️
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Denis à vraiment du mal à confirmer sa bonne saison de l'année dernière , si il état francais tout le monde se serait déjà acharner dessus mais bon vu qu'il est canadien ça passe
7
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Bien sûr que si. Même l'arbitre avec sa tablette devant lui tu penses qu'il compte les points mais en fait il est sur TT
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'ai l'impression que shapovalov ne sera jamais un top player, il a toujours pas progressé depuis sont match contre nadal en 2017...
6
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
L'exemple parfait du joueur qui manque d'expérience et de maturité (au niveau du jeu) ce shapovalov
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je pense qu'on veut le voir contre-performer pour qu'il change tout son plan de jeu et change de coach : il regresse là
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Good bye Shapo
3-0 par Berankis bravo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais perdre en 3 sets la ... incroyable ... bravo Denis ...
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et bérankis a déjà performer à wim donc loin d’être évident
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Y’a un moment Denis, il va falloir confirmer et avoir des résultats.... c’est vraiment décevant
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si ça continue shapo va avoir la même carrière que stakhovsky :x


Ouai enfin l’Ukrainien a 4 titres ATP, Shapovalov c'est peanuts pour le moment.
3
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Tsitsi, zverev, bientôt shapo pour le T2.
La relève est assurée, le Big 3 n'a qu'à bien se tenir.
3
Apis
Apis • 18 abonnés
Shapovalov en mode Eugénie !
3
Charlotte30
Charlotte30 • 1 abonnés
Honteux de perdre face à berankis alors qu'il a gagné face à Djokovic la semaine dernière
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est pas qu'une impression je trouve même qu'il régresse
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Respect les gens petit mdr
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aucun coup de temporisation, j'ai l'impression de voir Ostapenko quoi
Oh Denis change ta philosophie un peu xD
3
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Tu restera tjr un looser denis
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo ! allez en 3 sets ✅
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Denys
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Allez Denis, on rejoint Jo !
Après la première manche pour Shapo à l'US, la revanche pour Jo à l'OA...
Il faut la belle à Wimbly !

Et ça serait encore un second tour
2
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Rondement mené ce petit TB! Shapo l’artiste ?
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Shapo bas pour le tb
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand shapito comme on aime voir
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ah c'était la raquette, ouf je suis rassuré ^^
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Catastrophique en retour ... Il faut vraiment changer ça sinon ca va être compliqué de s'en sortir la ... Berankis n'est pas ouf, Shapo est juste pas bon la je trouve ...Il à le match dans sa raquette!!!
2
Itachiqlf
/Itachiqlf • 1 abonnés
Je crois il sait pas breaker shapovalov
2
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Mais ?
2
Afficher plus