Des tribunes totalement pleines.
Le succès de cette nextgen canadienne (ATP et WTA) passera aussi par l'engouement qu'elle suscitera dans leur pays.
De ce côté ça semble d'ors et déjà réussi.
Énorme que les deux soient arrivés là ! Allez Félix continue ta progression c'est magnifique ! (Coric avait à peu près les mêmes résultats à son âge mais ne confirme pas vraiment...)
Je viens de voir le match sur ytb (à part le premier tour pour les 2) et franchement ils jouent très bien 😳 : Félix n'a que 16 et te lâche de ces coups 😳 et en plus il fait pas beaucoup de fautes bête je trouve ,et Denis lui je le trouve très bien au service et après complet :beau revers long de ligne et croisé pareille en coups droit...
Dans le jeu je préfère Félix mais comme j'ai déjà dit je préfère Denis car quand il a eu son accident avec l'arbitre j'ai trouvé son discours très bien 😕 et puis son jeu de gaucher avec son revers à 1 main et juste magnifique Oo
Le succès de cette nextgen canadienne (ATP et WTA) passera aussi par l'engouement qu'elle suscitera dans leur pays.
De ce côté ça semble d'ors et déjà réussi.
Allez Denis mais si c'est Félix qui gagne ça sera bien aussi :D
Dans le jeu je préfère Félix mais comme j'ai déjà dit je préfère Denis car quand il a eu son accident avec l'arbitre j'ai trouvé son discours très bien 😕 et puis son jeu de gaucher avec son revers à 1 main et juste magnifique Oo
Belle accolade entre les deux :)
Allez Denis :)