Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juncheng Shang vs Aleksandar Kovacevic • Lexington 2022

Juncheng Shang
ShangJuncheng ATP 263 live 264
3
7
6
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar 7 ATP 68 live 70
6
65
4
0
0
20.8% (153)
79.2% (584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
30-30 sur tous les jeux, je ne vois pas de craquage


Et oui ça n’a pas encore la solidité du top 10 sur les engagements, ils ne seraient pas ici sinon :/
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ils diffusent jamais en indoor ?

Ça dépend des tournois, parfois ils arrivent à déplacer les installations pour quand même diffuser mais là depuis le début de la semaine dès qu'ils ont déplacé en indoor, ça a pas été diffusé :/
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est vrai mais bon sans diffusion, difficile de dire si c'est plus l'un ou l'autre qui fait la différence ou qui craque .. Qui fait les fautes qui fait quoi donc bon ^^


ça pouvait etre juste le chinois en fusion sur le premier jeu par exemple ou l'inverse et donc un début de craquage ui, ça reste un match accroché c bo
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Parfait le break
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien dommage de ne pas avoir la diffusion quand même, sur dur (non indoor) ça aurait pu donner un autre match aussi


Seulement 17 ans le chinois, s'il est sérieux dans l'avenir il pourrait bien "redorer" le tennis chinois ATP ^^


le premier chinois actuellement c'est qui d'ailleurs ? ZhangZhizhen
? 190 ème, pas incroyable quand même (même s'il va probablement monter lui aussi mais déja bien plus vieux)


(WuYibing aussi 180)
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Très solide mentalement cette semaine Shang bravo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est en indoor du coup pas diffusé... Bien dommage.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je me disais bien aussi que Kovacevic faisait beaucoup d’aces ^^


(Son service étant déjà un de ses points forts malgré le debreak dans le deuxième)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il craque …
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J’ai dit ça quand il était breake 1-0 au 3eme , quand tu viens de perdre le 2eme set à l’arrache alors que t’étais tout proche de gagner et que tu te fais breaker d’entrée de 3eme en général ça craque mais là il a su réagir tant mieux
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Oui, en wta il y a du monde, beaucoup moins en atp
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptn Aleks :(
Il progresse vraiment bien, il mériterait de gagner un Challenger.

Bravo Junchang :)
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il passe provisoirement 271eme
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Personne n'a pu voir le match donc bon vos commentaires...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aleks :D
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Oui il est vraiment fort au service pour sa taille, il s'est beaucoup amélioré cette année
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Bidon cet américain
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Voilà comme prévu il perd
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
L’autre 1/2 interrompue ??? En indoor c’est surprenant
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oh bien cette CT
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Quelle galère ce type de prono... Kovacevic a chié ds la collle...
Afficher plus