Ça dépend des tournois, parfois ils arrivent à déplacer les installations pour quand même diffuser mais là depuis le début de la semaine dès qu'ils ont déplacé en indoor, ça a pas été diffusé :/
C'est vrai mais bon sans diffusion, difficile de dire si c'est plus l'un ou l'autre qui fait la différence ou qui craque .. Qui fait les fautes qui fait quoi donc bon ^^
ça pouvait etre juste le chinois en fusion sur le premier jeu par exemple ou l'inverse et donc un début de craquage ui, ça reste un match accroché c bo
Bien dommage de ne pas avoir la diffusion quand même, sur dur (non indoor) ça aurait pu donner un autre match aussi
Seulement 17 ans le chinois, s'il est sérieux dans l'avenir il pourrait bien "redorer" le tennis chinois ATP ^^
le premier chinois actuellement c'est qui d'ailleurs ? ZhangZhizhen
? 190 ème, pas incroyable quand même (même s'il va probablement monter lui aussi mais déja bien plus vieux)
J’ai dit ça quand il était breake 1-0 au 3eme , quand tu viens de perdre le 2eme set à l’arrache alors que t’étais tout proche de gagner et que tu te fais breaker d’entrée de 3eme en général ça craque mais là il a su réagir tant mieux
Et oui ça n’a pas encore la solidité du top 10 sur les engagements, ils ne seraient pas ici sinon :/
Ça dépend des tournois, parfois ils arrivent à déplacer les installations pour quand même diffuser mais là depuis le début de la semaine dès qu'ils ont déplacé en indoor, ça a pas été diffusé :/
ça pouvait etre juste le chinois en fusion sur le premier jeu par exemple ou l'inverse et donc un début de craquage ui, ça reste un match accroché c bo
Seulement 17 ans le chinois, s'il est sérieux dans l'avenir il pourrait bien "redorer" le tennis chinois ATP ^^
le premier chinois actuellement c'est qui d'ailleurs ? ZhangZhizhen
? 190 ème, pas incroyable quand même (même s'il va probablement monter lui aussi mais déja bien plus vieux)
(WuYibing aussi 180)
(Son service étant déjà un de ses points forts malgré le debreak dans le deuxième)
Il progresse vraiment bien, il mériterait de gagner un Challenger.
Bravo Junchang :)