Je suis venu sur la FDM pour souligner ça d'ailleurs, ça fait le 4e ou 5e match que le Bresilien gagne son 1er set avant de choke lamentablement dans les 2 suivants
Ça va commencer a se voir la magouille
Une vraie chance de gagner un match mais bon.... le niveau de jeu sur ce début de saison est vraiment très moyen, très fluctuant. Seyboth Wild est capable de très bien jouer comme de dégoupiller. Si il est dans un bon soir, à domicile.... il a tout à fait les armes pour battre Ymer.
Allez, faut se mettre dans le ton.
Pour moi même dans les plus "gros" tournois je trouve toujours ça chelou les sets lâchés comme de rien avant de jouer le feux. Plus ça va plus on voit que c'est que du spectacle et du business
Entre lui et Casper c'est les duels de vikings face aux Brésiliens ?
Ça va commencer a se voir la magouille
Allez, faut se mettre dans le ton.
Mais ce serait cool d'offrir une opposition aux spectateurs
Plus ça va plus on voit que c'est que du spectacle et du business