Il est pas surcoté, on est sur TB
Lorenzi il fait quoi en ce moment. Pas qualifié à l'OA, echec cuisant à cordoba sur TB, il a décidé d'aller sur dur. Des petits tournois sur dur, il gagne quelque match à l'arrache mais va pas bien loin.
Faut pas exagéré
bon bah bravo lorenzi pour cette belle victoire.
Lorenzi il fait quoi en ce moment. Pas qualifié à l'OA, echec cuisant à cordoba sur TB, il a décidé d'aller sur dur. Des petits tournois sur dur, il gagne quelque match à l'arrache mais va pas bien loin.
Faut pas exagéré
Enfin de retour sur terre :D