C'est dingue sur se site mais sa pleure tjr au 1er set, pour info un match c'est en 2 set gagnant et non en 1! Mais bon dieu arrêter de parier si vous avez peur de perdre votre argent! Vous pariez alors assumez quand vous perdez au lieu de pleurer sur le joueur!!!
Cessez de vous leurrer, les membres du top 50 etc... ne se sentent pas concernés par ce genre de tournois... le mieux c’est de se focaliser sur des jeunes joueurs qui ont faim, a l’image De munar clar par exemple qui n’est pas là pour faire de la figuration
Je l’impression que ce site est devenu un pronostiqueur pour ceux qui ne connaissent rien au tennis , ils viennent se renseigner sur l’avis de la communauté et viennent pleurer à la moindre double faute ?
Commentaires les mieux notés