Je crois que le brésilien n'est pas bon aujourd'hui, uniquement parce qu'il a du mal à "djere" son repas copieux du matin, pris avant son match de la mi-journée là-bas !
Du coup, il ne peut pas rester droit dans "seyboth" sauvages !
Le jour des 2 brésiliens ici pour se qualifier en demi-finale, avec Joao Fonseca juste après sur le même court ? Pour qu'ils soient donc sûrs en effet d'en avoir un en finale, sans doute contre Alexander Zverev.
Une rencontre entre les deux brésiliens va attirer beaucoup de monde. Mais si les brésiliens ne se rencontrent pas peut-être à Rio de Janeiro au mois prochain.
Laslo a remporté beaucoup plus de points en retour mais n'a pas réussi à trouver la faille pour breaker, j'espère qu'il prendra le tie-break quand même.
Il ne reste pratiquement plus que Joao Fonseca pour sauver l'honneur des brésiliens dans le match suivant sur ce court. Car toutes les stats de la FDM sont très en faveur du serbe !
Du coup, il ne peut pas rester droit dans "seyboth" sauvages !
On ne s'arrête pas en si bon chemin ;)