Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Laura Siegemund • Charleston 2017

2
4
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
6
6
0
0
0
62.1% (157)
37.9% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
GoM en PLS ...
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez Laura on se la fait en 2 set expéditif comme hier !!
Cette tendance encore sur TT, si Laura nous sort un match comme face à williams et safarova, je voit pas qui peut l'arrêter 😕 meme si ca risque d'être un poil plus compliquer contre une droitière comme elle
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Surprenante cette tendance...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match crève cœur, j'adore tellement les 2..............

Avantage Laura je pense, mais que la meilleure gagne !

Moka j'aimerai tellement une finale entre les 2 lettones, ça serait magnifique :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastja !
1
moka
moka • 49 abonnés
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Elle va remporter le titre ! Vénus ne perd que contre la futur vainqueur cette année...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mig : sophie le sait je lui ai deja dit dix fois mais elle s'en fiche^^

bon nastjia, cette défaite est bien moche.. perdre déjà bon.. mais alors ce score...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sevastova
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Laura on ne s'arrête pas en si bon chemin :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anastasija stp :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Laura! :)
moka
moka • 49 abonnés
Laura, on continue.

(ou bien une finale Sevastova / Ostapenko entre deux compatriotes de Lettonie)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anastasija :)
stark597
stark597 • 1 abonnés
Une finale entre 2 letonnes ça aurait du poids :X
allez laura
carmes
carmes • 11 abonnés
Laura ici avec ses amorties magiques !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Sieg ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui stark , surtout si elles servaient le plomb . ^^
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Laulau on fire encore, mais wow xD
Alena
Alena • 4 abonnés
Franchement moi je vous avez dis que laura sur terre c'est pas la meme que dur .. tout le monde l'insulté a india wells ...
migsy
migsy • 76 abonnés
Euhhh, non Alena , sûrement pas moi ...^^
Alena
Alena • 4 abonnés
Non bien sur pas tout le monde mais la plus part en gros ce qui connaissent rien au tennis
migsy
migsy • 76 abonnés
;)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Loooos Lauraaa :D
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Voila comme prévu une Laura plus que motivé, injouable comme hier, volée, coup droit gagnant, amorti tout y est depuis 3 jours
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Wtf le terrain 😆 Oo
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement jen reviens pas ...
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
On retrouve la Laura de Stuttgart !
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez Laura on se reprend !!
Afficher plus