Allez Laura on se la fait en 2 set expéditif comme hier !!
Cette tendance encore sur TT, si Laura nous sort un match comme face à williams et safarova, je voit pas qui peut l'arrêter 😕 meme si ca risque d'être un poil plus compliquer contre une droitière comme elle
Cette tendance encore sur TT, si Laura nous sort un match comme face à williams et safarova, je voit pas qui peut l'arrêter 😕 meme si ca risque d'être un poil plus compliquer contre une droitière comme elle
Avantage Laura je pense, mais que la meilleure gagne !
Moka j'aimerai tellement une finale entre les 2 lettones, ça serait magnifique :D
bon nastjia, cette défaite est bien moche.. perdre déjà bon.. mais alors ce score...
(ou bien une finale Sevastova / Ostapenko entre deux compatriotes de Lettonie)
allez laura