"Remettre toutes les balles en cisaillant comme ça pour espérer gagner le match, même en troisième série ça se voit plus quoi.... Maria a eu bien du courage pour finir ce match, vraiment"
Donc si Sharapova a autant de mal 2 fois de suite face à une fille de niveau 3ème série ça en dit long...
Non mais arrête tes conneries sérieusement
Une athlète qui court... elle a tous les coups du tennis.. l'amortie, le slice, à plat... Etonnant pour quelqu'un qui aime federer de ne pas se rendre compte de la variété enthousiasmante de son jeu...
quantà l'emploi du mot "hater", c'est un peu comme "rager", ca fait vraiment ado.. puis prendre tjs des mots anglais comme ca... vous pourriez au moins dire "détesteurs" haha.
Et oui sharapova me fait horreur. J'assume parfaitement personnellement :)
Jordan Et ben tu fais pitié si à ton âge tu t’en connectes sur ce genre de sites pour envoyer des messages de gamins de 10 ans pour provoquer, je suis sûr que Sevastova t’as jamais vu un seul de ses matchs dans ta vie, t’es juste un hater
Maria ce qu'elle fait très bien c'est prendre 3h à servir, dire come on et taper fort. Parfois elle te sors de très bons coups dans des angles précis, mais elle s'emballe dans son jeu offensif . Mais heureusement que Anastasija à de très bons retour en slice. Ce 3eme set sera pour Nastasija j'espère!
Bah après ne pas l'aimer et déplorer sa victoire, ce n'est pas provoquer. Cela dit j'arrive sur la dm, peut etre que certains ont provoqué effectivement. M'enfin à vous d'etre plus malins et de ne pas rentrer dans ce jeu là.:)
Après pour attaquer ca oui,elle le fait.. mais bon,c'est du boum boum, rien de créatif.. Ca me fait pas rêver une seconde..
Alors si encore elle avait une personnalité très sympathique, ca compenserait. Mais meme pas haha. Mais cela ne remet en rien en cause son efficacité tennistique.:)
@Nephtys je pense juste que tu étais frustrée que je sous-entende que Maria était ultra-favorite dans ce match, et si à 5/2 elle n'a pas réussi à finir voilà c'est pas bien grave... Elle aurait pu aussi bien me faire mentir et complètement lâcher le match, bon voilà ça n'a pas été le cas elle a repris ses esprits... Tu parles de "couillu" mais t'en prendre directement à moi parce que j'ai donné mon pronostic sur ce match, c'est vraiment très petit et pas du tout courageux... Les attaques personnelles sur les forums ne résolvent rien, j'espère que tu vas finir par comprendre ça, juste ça ^^
Juste comme ça moi par exemple, je suis aussi bien pour Roger Federer que Rafael Nadal (pour lequel j’ai une préférence à Roland-Garros), Novak Djokovic (pour lequel j’ai une très légère préférence par rapport aux autres), Alexander Zverev qui est très talentueux, Dominic Thiem dont j’adore le jeu, Grigor Dimitrov même si mentalement contre s’ériger Federer il n’y est pas car il le respecte trop pour pouvoir le battre!!! Andy Murray je l’apprécie moins, mais jamais je l’ai insulté ni critiquer à tout va! Et avant j’étais pour Lleyton Hewitt depuis 2000/2001 juste pour dire et j’ai 23 ans
Pourquoi ne pas regarder le Tennis tranquillement et en parler entre passioné, plutôt que de se limiter à provoquer tout le monde et se faire insulter je comprends pas, je pense que certaines personnes aiment ça comme «Jordan» et qui sont juste «contre» une joueuse
Donc si Sharapova a autant de mal 2 fois de suite face à une fille de niveau 3ème série ça en dit long...
Non mais arrête tes conneries sérieusement
La même Boubou qui se prends 6/0 par MChale , lol ?
quantà l'emploi du mot "hater", c'est un peu comme "rager", ca fait vraiment ado.. puis prendre tjs des mots anglais comme ca... vous pourriez au moins dire "détesteurs" haha.
Et oui sharapova me fait horreur. J'assume parfaitement personnellement :)
Que la meilleure gagne et aille loin ^^
Après pour attaquer ca oui,elle le fait.. mais bon,c'est du boum boum, rien de créatif.. Ca me fait pas rêver une seconde..
Alors si encore elle avait une personnalité très sympathique, ca compenserait. Mais meme pas haha. Mais cela ne remet en rien en cause son efficacité tennistique.:)