Après la semaine de rêve, on aura droit quelle version d’Ostapenko ? Elle va taper les lignes ou bien les bâches au fond du court ? Je crains le pire vu son inconstance cette saison 😕
Impossible impossible.... perdre déjà le premier set est une contre performance contre une joueuse de 35 ans et qui en touche plus une depuis des mois 😅
Je suis dégoûtée
C'est la wta a vrai dire
Elle gagne un tournoi
Et derrière rien 😂
C'est impressionnant le tennis
J avais dis quoiiiiiii 😅
Wta combiné a ostenpenko = cocktail explosif 😅😅
Ça m'étonne qu'à moitié