Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Jelena Ostapenko • Madrid 2025

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija PR WTA 284 live 285
7
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 23 WTA 38 live 35
62
2
0
0
0
Titrée à Stuttgart lundi, Ostapenko tombe de son nuage à Madrid
1.1% (1)
98.9% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Après la semaine de rêve, on aura droit quelle version d’Ostapenko ? Elle va taper les lignes ou bien les bâches au fond du court ? Je crains le pire vu son inconstance cette saison 😕
9
clegen
clegen • 228 abonnés
Superbe Anastasija, le retour qui fait plaisir :D
7
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Superbe superbe, juste que jelena etait juste venue chercher son chèque. Sinon y a pas photo entre les deux...
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow super Nastija cette victoire même si j’aime bien Jelena je suis content pour Nastija qu’elle revienne bien après tant d’absence !!!
5
dany
/dany • 51 abonnés
Est-ce que Jelena est venue à Madrid en Porsche Macan ?
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Elle m'a plonbé mon jeu
Je suis dégoûtée
C'est la wta a vrai dire
Elle gagne un tournoi
Et derrière rien 😂
C'est impressionnant le tennis
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Personne ne te forces à suivre le tennis.
4
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ce tour 2 entre les lettonnes j’adore, vu le match de Sevastova je ne pense pas qu’elle fasse le poids face à Jelena
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Anastasija pour ce retour. Ensuite il y a Diana Shnaider, mais pourquoi pas. Ça ferait un bon tournoi déjà. Bonne chance
2
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Impossible n'est pas ostenpenkesque, capable du meilleur comme du pire la jelena....
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
On a perdu Micky23 🤣🤣🤣
J avais dis quoiiiiiii 😅
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle veux pas revenir, des la perte du premier set tu sentais qu elle s en bas les ******** 😂🤡
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
C'est clair que ça fait plaisir cette victoire 😊
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Un lien svp ?
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
ça remonte deja a quelques années mais sevastova a deja battu ostapenko elle mene 2-0
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Dont un abandon
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Au vu des stats du début de match , elle a laissé des forces à stuttgart... c'était à prévoir
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Auriez-vous un lien svp ?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Facile Nastija !
waydru
waydru • 4 abonnés
C'est pas en indoor c'est pas la même!
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Impossible que Jelena perds ! Pour le moment c'est l'échauffement !
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
A oui !
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Elle était injouble en Allemagne et la n'arrive pas à remporter le moindre jeux de service...
Wta combiné a ostenpenko = cocktail explosif 😅😅
nascar
nascar • 1 abonnés
C'est chaud là je comprends pas
nascar
nascar • 1 abonnés
Aller un tie break
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Enfaîte pour elles c'est un avantage de recevoir , elles sont horrible sut leurs services c'est incroyable
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
Que fait Ostapenko ???😱😱
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle jouait encore en indoor y a 3 jours... les conditions sont complètement différentes, en plus Madrid est en altitude
Ça m'étonne qu'à moitié
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
Elle perd le 1er set contre une joueuse ki revient de nulle part après c est souvent les montagnes russes Ostapenko😅😅
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Pas d'inquiétude le 1er set c'était de l'échauffement ! Impossible qu'Ostapenko perds ce match !
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Elle avait besoin d'1 set pour s'acclimater ! Maintenant elle active la 5ème direct ! Allez Jelena !
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Impossible impossible.... perdre déjà le premier set est une contre performance contre une joueuse de 35 ans et qui en touche plus une depuis des mois 😅
Afficher plus