14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Naomi Osaka • Brisbane 2018

6
0
4
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
3
6
6
0
0
19% (260)
81% (1107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Match compliqué

sevastova a battu 2 fois osaka l'année dernière
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sur un contre pieds, Derek mais oui ace quand même ha ha
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match de quart de finale Oo
Bon c’est un Premier 😊

Come on Naomi !!! 😀 😊 ❤️❤️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Naomi ..en 2 sets ^^
2
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
C’est quoi cette tendance ? Sevastova a le mental pour accrocher Naomi et même la vaincre ..
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Beau match en tout cas bon niveau des 2 côtés ça fait plaisir 😊 si les 2 pouvaient garder ce niveau...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si Sevastova pouvait garder son niveau du deuxième sets oui ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes Naomiiiiii !!! ❤️
J'avais peur...
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Naomi
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ! On continue sur la bonne lancée ! :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
2 styles très opposés mais j'adore les deux *___*
Que la meilleure gagne ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend sa revanche Naomi :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komon Naomi !! ?? ça serait bien de commencer l'année par un trophée ? ?
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Merci c'est gentil
1
aliano
/aliano • 2 abonnés
Sevastova en bien rentrée dans le match et semble avoir plus de conviction que son adversaire du jour
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ouff ça va être difficile, Osaka est dans le match aussi!
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon Naomi à l'air de s'en taper complètement.. practice aujourd'hui...
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
On voit pas la même chose
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Sevastova GRAND WARRIOR !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Elle joue mais ne semble pas vraiment perturbée par ses nombreuses bêtes fautes, contrairement à hier... après je ne demande qu'à me tromper !! ^^
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Je trouve qu'elles jouent biens les 2, Osaka ne l'a pas facile
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Go Ana on lache pas!
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Voilà, à chaque point perdu, ça se marre oO
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dang ce challenge :O
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça y est, la raquette qui mange, enfin du caractère ; dans le jeu et ça sera parfait x)
Bon par contre si Ana gratte les lignes tout le match ça va pas le faire!!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Olala ça l'énerve Nao :/
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Sevastova qui fait plus de winners que Nao :X
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mouais c'est tristounet Naomi... Ana joue proprement et en profite..
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Waw, 8/15 ah oui on est sur des très mauvaises stats pour Nao quand même :X
Allez en 3 !
1
aliano
/aliano • 2 abonnés
ça confirme ce que je pensait seva es plus motiver que osaka fait un match de preparation pour le tournoi du grand chelem
1
Afficher plus