Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Irina-Camelia Begu • Prague 2020

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 9 WTA 284 live 285
2
2
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
73.8% (302)
26.2% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le meilleur match du jour sur le court 10 alors que y a un match de qualif sur le court central... génial :X
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yastremska est forfait pour un problème dentaire tiens d'ailleurs :X
7
Max G
Max G • 8 abonnés
À ce rythme dans 25min le match est fini...
4
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
C'est du sport donc oui évidemment Begu peut gagner comme tu dis, mais Dayana est solide et devrait passer en 2 sets ?
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Pourquoi à 15-30 elle tente un amortie alors qu’elle est 2 mètres derrière sa ligne !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je suis d accord avec toi yedog.
Mais de la à prendre 2 et 2 faut pas abuser mdr.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La génance Nastija là :(
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Begu a été top30, ça reste une joueuse solide, surtout sur terre battue.

Par contre Sevastova je me souviens de son non match contre Tomljanovic à l’OA et je l’ai encore bien en travers de la gorge :X
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un mot pour qualifier la performance de Sevastova. Ridicule.
Je me demande comment elle a pu batte Svitolina Bertens et Kvitova il y a peu. A coup sûr car c etait une exhibition.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
L'amortie pourrie...Sevastova fait tellement peu de slice que Begu pas surprise a le temps pour voir venir les amorties..^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
frenchies_42 Les fans des Français il y a 2 minutes
Un mot pour qualifier la performance de Sevastova. Ridicule.
Je me demande comment elle a pu batte Svitolina Bertens et Kvitova il y a peu. A coup sûr car c etait une exhibition.

ben c'est le tennis mon grand, y'a des jours où tu joues mal..pas inspiré, tu sens rien, alors que 1 mois avant tu jouais super bien...va comprendre Charles ^^
La reprise c'est dur, zéro confiance c'est jamais facile à gérer..
Très beau match de Begu, rien à dire
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Begu peut win ici
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Begu bien Supérieur, non je rigole victoire de yastremska
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Dayana ! :)
Attention, match piège !
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
2 jours de repos pour Yastremska contre 7 pour begu sa peut jouer !!
1
LaRaquetteDeLisa
/LaRaquetteDeLisa • 2 abonnés
Le seum pour Daya.. Je lui souhaite un bon rétablissement dentaire alors.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Anastasija let's go ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
25% de prono pour Sevastova pourtant cotée à 1.45.
...c'est risible ^^
Dommage qu'elle n'ait pas joué Yas qu'elle aurait probablement fait exploser sur terre avec ses amorties 😊 on loupe une belle opposition!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Hate de voir un peu le niveau de Nastie sur ce tournoi mais ça pourrait bien être une bonne concurrente au titre sur la route de Simone.
P.S: Yedog sadique :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Irina !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est un bug TT Christophe
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
GISMO fait le devin autre part ici c'est du prono
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Sevastova n’est pas dans son assiette, elle va me faire peur je pense
1
BDB
/BDB • 3 abonnés
Déjà ce match ira en 3 set
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle a laissé son service au pays. C'est une cata
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Bégu régulière ? On aura tout entendu...
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Parce que c’est une chèvre nul de chez nul
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tout cadeau pour Fiona si elle passe le premier tour.
Au lieu de se retrouver face à Yastremska ou Sevastova ce sera probablement Begu.
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Ce n’est pas encore fini car la main de Bégu peut la gêner
Si Sevastova joue plus juste alors elle peut revenir
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Vaut mieux pas forcer Ana, ça serait dommage de remporter un set sans le vouloir
1
Afficher plus