Un mot pour qualifier la performance de Sevastova. Ridicule.
Je me demande comment elle a pu batte Svitolina Bertens et Kvitova il y a peu. A coup sûr car c etait une exhibition.
frenchies_42 Les fans des Français il y a 2 minutes
Un mot pour qualifier la performance de Sevastova. Ridicule.
Je me demande comment elle a pu batte Svitolina Bertens et Kvitova il y a peu. A coup sûr car c etait une exhibition.
ben c'est le tennis mon grand, y'a des jours où tu joues mal..pas inspiré, tu sens rien, alors que 1 mois avant tu jouais super bien...va comprendre Charles ^^
La reprise c'est dur, zéro confiance c'est jamais facile à gérer..
Très beau match de Begu, rien à dire
25% de prono pour Sevastova pourtant cotée à 1.45.
...c'est risible ^^
Dommage qu'elle n'ait pas joué Yas qu'elle aurait probablement fait exploser sur terre avec ses amorties 😊 on loupe une belle opposition!
Hate de voir un peu le niveau de Nastie sur ce tournoi mais ça pourrait bien être une bonne concurrente au titre sur la route de Simone.
P.S: Yedog sadique :p
Mais de la à prendre 2 et 2 faut pas abuser mdr.
Par contre Sevastova je me souviens de son non match contre Tomljanovic à l’OA et je l’ai encore bien en travers de la gorge :X
Je me demande comment elle a pu batte Svitolina Bertens et Kvitova il y a peu. A coup sûr car c etait une exhibition.
ben c'est le tennis mon grand, y'a des jours où tu joues mal..pas inspiré, tu sens rien, alors que 1 mois avant tu jouais super bien...va comprendre Charles ^^
La reprise c'est dur, zéro confiance c'est jamais facile à gérer..
Très beau match de Begu, rien à dire
Attention, match piège !
...c'est risible ^^
Dommage qu'elle n'ait pas joué Yas qu'elle aurait probablement fait exploser sur terre avec ses amorties 😊 on loupe une belle opposition!
P.S: Yedog sadique :p
Au lieu de se retrouver face à Yastremska ou Sevastova ce sera probablement Begu.
Si Sevastova joue plus juste alors elle peut revenir